Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Star Academy : Que sont devenus les anciens candidats stars ?

Publié par Alicia Trotin le 18 Oct 2022 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Si certains ont sorti plusieurs albums, d’autres ont vite abandonné la chanson après la fin de leur aventure au château de la Star Academy. Alors que sont devenus les candidats de l’émission phare des années 2000 ?

À lire aussi : Star Academy : ce petit détail qui a interloqué les internautes dès le début de l’émission

La suite après cette publicité
Star academy

Vous vous souvenez peut-être davantage de Jennifer, Nolwenn Leroy ou encore Olivia Ruiz, mais elles ne sont pas les seules à avoir percé dans le monde de la musique. En revanche, d’autres ont abandonné le micro et les vocalises. À l’occasion de la nouvelle version de la Star Academy ce week-end, voici une petite rétrospective de certains candidats de l’émission de télé-réalité.

La suite après cette publicité

Karima Charni

Candidate de la saison 4, elle était présente ce samedi pour la seconde partie du prime, dans le bus tour. Pétillante, elle est restée dans le monde de la télévision mais a délaissé le chant pour l’information. D’abord à Funradio, elle est dorénavant journaliste pour la matinale du week-end à LCI. Son objectif est désormais de partager sa bonne humeur avec les téléspectateurs.

La suite après cette publicité

Tous les lundis matins, j’envoie un message positif, pour tout le monde. Je fais partie de cette génération de personnes qui parlent think positive » .

Karima Charni, à Gala
La suite après cette publicité

Pour découvrir d’autres anciens candidats, n’oubliez pas d’aller sur la page suivante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.