Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer de retour dans Star Academy : découvrez le prix mirobolant de sa robe fuschia

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 17 Oct 2022 à 8:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’occasion de son retour dans Star Academy, Jenifer n’a pas lésiné sur les moyens pour sa tenue. Le prix de sa robe est en effet exorbitant.

Publicité

À lire aussi : « Je te bouffe le st*ing plus que ton c*l » : Star Academy, cette vidéo choc de Jean-Pascal qui refait surface

Le jour tant attendu est enfin arrivé le 15 octobre dernier. TF1 a en effet diffusé le premier prime de Star Academy, pour le plus grand bonheur des fans. Même château, même animateur mais de nouveaux professeurs pour cette nouvelle édition. Les téléspectateurs ont aussi découvert les 13 élèves en compétition. Jenifer qui a fait son retour dans l’émission culte n’a d’ailleurs pas manqué de prodiguer quelques conseils aux jeunes candidats.

Par ailleurs, la tenue de la chanteuse de 39 ans a beaucoup fait parler. Il faut bien l’avouer, la jolie brune a mis le paquet. Ce n’est donc pas étonnant que les internautes sont nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Une fois de plus, l’interprète de Ma Révolution a fait sensation dans Star Academy.

Publicité

Le prix XXL de sa robe

Après des mois d’attente, le château des Vives-Eaux à Dammarie-Lès-Lys rouvre ses portes. 13 candidats sont en compétition et ils vont tenter d’aller jusqu’au bout. Le parcours s’annonce sans doute palpitant et intense. Ce ne sont pas Elodie Frégé, Nolwenn Leroy ou encore Jenifer qui vont dire le contraire. Pour rappel, cette dernière est la grande gagnante de la toute première édition de la Star Academy.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

20 ans après sa victoire, la pétillante trentenaire a fait son retour dans le programme. Pour cette occasion, la chanteuse a réalisé un medley de ses titres les plus connus. De J’attends l’amour à Sauve qui aime en passant par Donne-moi le temps, l’artiste a captivé le public.

Publicité

Outre sa prestation remarquable, la compagne d’Ambroise Fieschi a également monopolisé tous les regards grâce à son ensemble rose fuschia. Il est indéniable que sa robe lui va comme un gant. Celle-ci a d’ailleurs fait un buzz énorme depuis le premier prime de Star Academy. Figurez-vous qu’il s’agit d’une pièce de la marque Valentino, dont le montant est de 2 900 euros. Côté chaussures, l’ex de Maxim Nucci a opté pour des escarpins de 950 euros. Coût total de la tenue de Jenifer : 3 850 euros.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Publicité

À lire aussi : Star Academy : une ancienne candidate emblématique devient professeure

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Jenifer émue pour son retour dans Star Academy

Publicité

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’interprète de Comme c’est bon sort le grand jeu. A l’occasion des 20 ans de la Star Academy, elle a dépensé pas moins de 3 200 euros pour sa tenue. Pour rappel, la maman d’Aaron, Juvanni et Joseph a porté une somptueuse robe asymétrique signée Yves Saint Laurent. Elle a peaufiné son look avec des sandales de la marque Casadei. Comme il fallait s’y attendre, la jolie brune a ébloui le public.

Le 12 janvier 2002, Jenifer a remporté la première saison de la Star Academy. En ce sens, la chanteuse a ressenti de vives émotions pour son retour dans l’émission qui l’a fait connaître. « J’ai beaucoup pleuré aux répétitions. J’avais du mal à chanter normalement », confie-t-elle. Ce, avant d’ajouter :

« C’était un tourbillon d’émotions. J’ai repensé aux vingt et une années qui venaient de s’écouler. C’était fou, c’était tellement dingue. Ça fait longtemps, mais j’ai parfois la sensation que c’est comme si c’était hier »

Publicité

À lire aussi : Armande Altaï dans une situation très grave : L’ancienne prof de la Star Academy vit avec une maigre retraite

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.