Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« T’avais des bourrelets sous les fesses » : Raphaëlle Ricci accusée de grossophobie par Elodie Frégé, elle réplique !

Publié par FJ le 16 Oct 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Raphaëlle Ricci a posté un nouveau message sur son compte Facebook ce vendredi 14 octobre 2022. Dans ce dernier, l’ancienne professeure de la Star Academy répond vivement aux accusations d’Elodie Frégé. Et pour cause, dans un livre Toutes pour la musique qui sortira le 20 octobre prochain, la gagnante de la saison 3 du programme l’avait accusé de grossophobie.

Publicité
raphaelle ricci accusee grossophobie replique

© Capture d’écran TF1 – Star Academy

>>> À lire aussi : Armande Altaï dans une situation très grave : L’ancienne prof de la Star Academy vit avec une maigre retraite

Star Academy enfin de retour !

Les téléspectateurs n’en peuvent plus d’attendre. Ce samedi 15 octobre 2022 est un jour des plus particuliers pour bon nombre d’entre eux puisqu‘il signe le grand retour de la Star Academy après plus de 15 ans d’absence. Les fans avaient pu se replonger dans cette folle et belle aventure en décembre dernier lorsque TF1 avait proposé trois primes anniversaires à l’occasion des 20 ans du programme.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ces derniers ayant rencontré un franc succès, la production a décidé de relancer le programme une bonne fois pour toutes, pour le plus grand plaisir des plus nostalgique. Le premier prime sera donc diffusé ce samedi 15 octobre 2022 et des quotidiennes seront également proposées sur TMC. 

>>> À lire aussi : Céline Dion bientôt de retour dans la Star Academy ?

Raphaëlle Ricci répond sèchement

Publicité

Mais si la Star Academy fait parler d’elle en ce moment, c’est également pour la guerre qui oppose Raphaëlle Ricci, professeure d’expression scénique du programme et Elodie Frégé, gagnante de la saison 3. Et pour cause, cette dernière l’a accusé de grossophobie dans un livre Toutes pour la musique qui sortira le 20 octobre prochain.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sur l’un des primes, la meilleure amie de Michal devait chanter Sans contrefaçon, et pour ce faire, elle était en porte-jarretelles et soutien-gorge. Un accoutrement qui n’a pas plu à Raphaëlle Ricci qui lui avait balancé lors du débrief : « Mais putain, tu n’étais pas à l’aise du tout, comment est-ce qu’ils t’ont fagotée ? T’avais des bourrelets sous les fesses »Des accusations auxquelles Raphaëlle Ricci a tenu à répondre ce vendredi 14 octobre 2022 sur Facebook : « Il se trouve que je n’ai absolument jamais employé les mots relatés par Élodie pour me citer. À l’époque, je luttais avec mon anorexie et je n’ai jamais attaqué qui que ce soit sur son corps ou sa morphologie. Je vais donc croire que c’est une mauvaise interprétation. Je trouve toujours dommage de se victimiser pour tenter de faire parler de soi, mais cela n’a jamais fait vendre ni album, ni bouquin, ni spectacle… ». 1 partout, balle au centre ?

>>> À lire aussi : Star Academy : une ancienne candidate emblématique devient professeure