Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je te bouffe le st*ing plus que ton c*l » : Star Academy, cette vidéo choc de Jean-Pascal qui refait surface

Publié par FJ le 16 Oct 2022 à 19:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 15 octobre 2022, la Star Academy a fait son grand retour sur TF1 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Et évidemment, lorsque l’on parle de l’émission, on ne peut s’empêcher de penser aux candidats emblématiques, Jenifer et Jean-Pascal qui ont vécu une belle histoire d’amour au sein du château.

La suite après cette publicité

Et une vidéo de cette romance est ressortie ce week-end sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire, c’est que les propos de l’interprète de L’agitateur, ne passeraient plus du tout aujourd’hui.

star academy propos jean pascal

© Capture d’écran TF1 – Star Academy

>>> À lire aussi : Armande Altaï dans une situation très grave : L’ancienne prof de la Star Academy vit avec une maigre retraite

Jean-Pascal et Jenifer, un couple emblématique

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Il y a 20 ans, les téléspectateurs découvraient pour la première fois la Star Academy. Une dizaine de candidats sont enfermés dans un château, avec pour seul et unique but, devenir de grands chanteurs. Rapidement, certains d’entre eux sortent du lot durant cette première saison comme Jenifer et Jean-Pascal.

Et pour cause, les deux jeunes âgés de 20 ans se lancent dans une belle histoire d’amour qui marquera cette saison.

>>> À lire aussi : Star Academy : une ancienne candidate emblématique devient professeure

La suite après cette publicité

Des propos qui ne passeraient plus

Mais depuis quelques heures, à l’occasion de la diffusion de la nouvelle saison de la Star Academy, une étonnante vidéo refait surface sur les réseaux sociaux. Sur cette dernière, la chanteuse Jenifer est en train de se changer dans sa chambre devant Jean-Pascal et ce dernier ne cache pas sa joie : « Je kiffe ton string sérieux Jenifer. Je le trouve trop beau, blanc, en lycra tout simple, trop beau. Je te boufferais le string plus que ton cul honnêtement, ah ouais ». 

Dans une autre vidéo, Jean-Pascal s’agace vivement après un cours de danse et là non plus, il ne mâche pas ses mots : « C’est pour les péd*s la danse. C’est pour les tarlouzes du cul la danse. J’suis pas péd* du cul moi ». Des propos qui seraient inacceptables aujourd’hui.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : « Je vous présente mon bébé » : la chanteuse Jenifer a une bonne nouvelle à vous annoncer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.