Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Star Academy : Anisha très proche d’une professeure, le lien caché

Publié par FJ le 23 Oct 2022 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis le 15 octobre 2022, la Star Academy est de retour sur TF1 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. En une semaine seulement, certains candidats se sont déjà vivement fait remarquer, c’est le cas notamment d’Anisha, qui a touché les élèves, les professeurs et les internautes par sa sensibilité. Mais ce que peu de gens savent, c’est qu’elle est très proche d’une prof de cette année…Un piston volontairement caché par la production ?

La suite après cette publicité
anisha proche professeur star academy

© Capture d’écran Star Academy – TF1

>>> À lire aussi : Star Academy : Une nouvelle bande-annonce et les premiers candidats dévoilés (vidéo)

Star Academy, un retour qui cartonne

C’est une situation que de nombreux Français espéraient secrètement, ou non, à savoir le retour de la Star Academy. En effet, le programme culte des années 2000 s’est arrêté subitement notamment à cause des coûts de production extrêmement élevés.

La suite après cette publicité

De nombreux téléspectateurs avaient donc perdu espoir quant au retour de l’émission culte de TF1. Mais en mai dernier, la chaîne a annoncé le retour de l’émission culte dès le mois d’octobre. Un retour qui va durer 6 semaines et pour que la magie soit au rendez-vous, la Star Academy se déroule toujours dans le célèbre château de Dammarie-les-Lys et le présentateur reste encore Nikos Aliagas. 

>>> À lire aussi : Armande Altaï dans une situation très grave : L’ancienne prof de la Star Academy vit avec une maigre retraite

Anisha pistonnée par une prof ?

La suite après cette publicité

Depuis une semaine maintenant, le programme cartonne. Les audiences sont plus que jamais au rendez-vous. Pour preuve, le dernier prime a atteint les 5 millions de téléspectateurs et certains académiciens font déjà l’unanimité auprès des internautes. C’est le cas notamment d’Anisha. La jeune femme âgée de 20 ans séduit tout le monde par sa sympathie et sa sensibilité. Pour preuve, sa prestation lors du cours de théâtre : « Punaise Anisha, bouleversante son histoire incarnée par sa guitare…Séquence émotion« , « Elle est tellement touchante cette fille ». Mais si elle fait parler d’elle en ce moment, c’est pour une autre raison. Et pour cause, au sein du château, elle a quelques alliés, notamment Adeline, la professeure de chant. Selon les informations de Public, elle aurait été coaché par cette dernière il y a quelques années. Une promiscuité qui lui permettra de gagner l’aventure ? L’avenir nous le dira. 

>>> À lire aussi : Star Academy : ce petit détail qui a interloqué les internautes dès le début de l’émission