Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Star Academy : Cette candidate ne connait pas cette star de la chanson française, les internautes sidérés

Publié par Victor Adan Vergara le 19 Oct 2022 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, la candidate Léa ne cesse de se faire remarquer ! Réprimandée par les coachs, elle est vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Les stars avec qui les candidats chanteront lors du prime ont été annoncées. Léa ne connait pas l’un d’entre eux, une superstar de la musique française…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Star Academy : Que sont devenus les anciens candidats stars ?

Des débuts compliqués pour Léa

La suite après cette vidéo

En seulement 3 jours de diffusion, Léa s’est faite remarquer. Et pas pour les bonnes raisons. Elle a été réprimandée lors du cours d’expression scénique, puis dans celui de danse et finalement durant les premières répétitions. Dépitée, elle dit : « Je ne me vois pas danser devant eux. Là, je me sens vraiment de leur dire que je veux quitter le château (…) J’ai l’impression que je ne connais pas ma chorée » .

La suite après cette publicité
star academy léa

La pensionnaire du château de Dammarie-les-Lys semble bloquée : « Même le chant et tout, je ne peux pas, ça m’angoisse. Je n’arrive pas, je ne peux pas. (…) Pourtant, je savais que c’était la mort, je me sens nulle » .

À lire aussi : Jenifer de retour dans Star Academy : découvrez le prix mirobolant de sa robe fuschia

La suite après cette publicité

Elle ne connait pas Julien Clerc

Ce mardi 18 octobre, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff ont annoncé aux 13 chanteurs de la Star Academy avec qui ils auront la chance de chanter lors du prime à venir. Un prime qui sera diffusé sur TF1 le 22 octobre prochain. Dans la belle liste, nous avons le rappeur Naps, Amir, Juliette Armanet, Adé du groupe Thérapie Taxi et Lewis Capaldi. Mais pas que ! Aussi la légende Julien Clerc, interprète de Ma préférence, Femmes…je vous aime ou Mélissa .

julien clerc france chanteur
La suite après cette publicité

Léa ne sait tout simplement pas qui c’est. Elle, qui avait interprété Listen de Beyoncé durant le premier prime, s’est penchée vers son amie Tiana. Elle semble lui demander « C’est qui ? » . Détail qui n’est pas passé inaperçu chez les spectateurs.

Certains internautes sont compréhensifs, c’est une question de différence de génération. D’autres trouvent honteux le manque de culture générale de la jeune fille. Sur Twitter, on pouvait lire : « C’est officiel, Léa est la personne la plus détestable de la promo » . Un détail qui a valu à Léa d’être traitée d' »inculte » . Décidément, une candidate qui semble sortir par les yeux à certains.

À lire aussi : Star Academy : ce petit détail qui a interloqué les internautes dès le début de l’émission

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.