Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m en body noir échancré très sexy… elle fait monter la température !

Publié par Céline le 28 Juil 2022 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âgée désormais de 36 ans, Shy’m est plus resplendissante que jamais ! En effet, complétement épanouie professionnellement et personnellement, l’artiste n’hésite jamais à partager avec ses followers chaque instant de bonheur. Ce mardi 26 juillet 2022, la belle brune a diffusé sur son compte Instagram, un magnifique portrait d’elle dans un body noir ultra-sexy.

Shy’m n’en finit pas d’éblouir ses followers

Sur les tapis rouges ou dans la vie quotidienne, Shy’m n’en finit pas de nous éblouir ! Ce qui n’est pas pour déplaire à ses très nombreux followers sur les réseaux ! Et ce mardi 26 juillet, l’artiste a de nouveau partagé un magnifique portrait d’elle sur son compte Instagram.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

On peut y voir la belle brune, cheveux lâchés et ramenés en arrière, le visage sublimé par un imposant collier doré. Mais c’est surtout son superbe décolleté plongeant qui a subjugué les internautes.

« Une pure beauté »

« Quelle beauté », a notamment souligné le top-modèle Noémie Lenoir, rejoint par l’acteur Jean-Michel Tinivelli.

L’hashtag #CannesConfidential présent en légende ne nous éclaire pas beaucoup sur son activité actuelle. Mais on peut tout de même supposer que la chanteuse est actuellement sur le tournage d’un nouveau programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Il y a quelques mois, Shy’m avait annoncé se remettre à la musique et travailler sur un nouvel album nommé « Elle danse encore ». D’ailleurs, le 15 juin dernier, les fans ont eu le plaisir de découvrir le premier morceau. Ce neuvième opus a été produit par le label E47 Records. Qui appartient, soit dit en passant, à son collègue et ami, K-Maro.

Mais selon les informations diffusées par nos confrères de Public ce samedi 23 juillet, il s’avère que malheureusement pour la chanteuse, le label serait actuellement en liquidation judiciaire. Mauvaise nouvelle donc pour l’artiste qui devrait sortir son neuvième opus avant la fin 2022.

 

0