Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m en robe bleue transparente : les internautes sont sous le charme

Publié par Lauryn Bikile le 24 Fév 2022 à 12:36

Shy’m a très récemment fait parler d’elle. En effet, la chanteuse a posté une publication sur Instagram qui a rencontré un grand succès auprès des internautes ! Découvrez-la ci-dessous.

Shy’m, une artiste accomplie

Shy’m est une autrice-compositrice-interprète, actrice et danseuse-chorégraphe française, qui a rencontré un succès fulgurant. Et c’est notamment avec son premier single Femme de couleur, sorti en 2006, qu’elle connaîtun grand succès commercial et que cela signe donc le démarrage d’une grande carrière pour elle.

Ayant plus de 7 albums studio à son actif, la jeune femme a vendu plus de deux millions de disques depuis le début de sa carrière. Et en parallèle, la chanteuse remporte la deuxième saison de Danse avec les Stars en 2011 et devient par la suite, membre du jury pendant de nombreuses saisons.

Shy'm

Depuis 2020, la femme de 36 ans a fait une pause dans sa carrière et, est devenue maman pour la première fois d’un petit garçon nommé Tahoma.

>>> A lire aussi : « Une beauté, pétillante » : Iris Mittenaere offre un magnifique défilé de danse à ses fans Dubaï !

 

Shy’m en robe bleue transparente : elle fait sensation auprès des internautes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Ce mercredi 23 février 2022, Shy’m a posté une publication sur Instagram qui a totalement conquis les internautes.

La jeune maman a publié un post composé d’une suite de six clichés où on peut la voir allongée dans un lit, vêtue d’unerobe bleue assez transparente. D’autres clichés dévoilent, quant à eux, les coulisses de ses photos, car on aperçoit très clairement un gigantesque projecteur et un professionnel muni d’un énorme sac de maquillage.

Sur le dernier cliché, Shy’m pose en tailleur, par terre dans une pièce, avec deux jolies petites couettes telle une enfant-modèle. En légende, on peut lire : « Shimi au pays des merveilles » . Et en commentaires, les internautes n’ont pas manqué de faire remarquer à la jolie brune qu’ils la trouvaient resplendissante : « Shy’m à elle-même est une merveille » , « Cette bombe atomique-là ! Vivement que tu reviennes sur scène ça fait long » , « Trop jolie » ou encore « C’est toi la merveille » .

Mais certains internautes ont également insinué que ces clichés correspondaient à une interview qu’elle aurait faite avec le youtubeur Ben Névert, créateur du concept des interviews au lit : « Ça sent la vidéo avec Ben Nevert pour la promotion de l’album ça » , « Oh trop bien une vidéo avec Ben Nevert », ou encore « Omg Shy’m et Ben en une vidéo » .

Alors, simples spéculations ou réelle vidéo à venir ?

>>> A lire aussi : Karine Ferri sublime dans une robe décolletée… Elle fait une grande annonce !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.