Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une beauté, pétillante » : Iris Mittenaere offre un magnifique défilé de danse à ses fans Dubaï !

Publié par Céline le 24 Fév 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis début février, la belle Iris Mittenaere s’est envolée pour un séjour de rêve sous le soleil des Émirats arabes unis.  L’occasion pour l’animatrice de dévoiler à ses nombreux fans ses photos affriolantes sur Instagram à travers un pas de danse animé.

Petit défilé de danses à Dubaï d'Iris Mittenaere

Instagram

Petit défilé de danse à Dubaï d’Iris Mittenaere

Depuis ce début de mois de février, la belle Iris Mittenaere a quitté la grisaille parisienne afin de s’accorder une petite pause au soleil des Émirats arabes unis. Et comme à chacun de ses voyages, la Nordiste en profite pour faire voyager ses fans à travers de magnifiques photos.

Le 3 février dernier, la belle faisait découvrir les beautés d’Abu Dhabi. « Certainement l’un des plus beaux palais que j’ai vus » avait-elle à l’époque légendé sous sa publication sur Instagram. Plus belle que jamais avec son teint bronzé, l’amoureuse de Diego El Glaoui semblait prendre du bon temps et également apprécier le paysage. Et il s’avère que visiblement, elle a continué à en prendre plein la vue.

>> A lire aussi : Iris Mittenaere en maillot de bain à ficelles : elle enflamme la toile

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

>> A lire aussi : « C’est quoi cette bombe ? » Iris Mittenaere renversante sur ses dernières photos de plage 

Ses plus beaux souvenirs à Dubaï

Entre soirées mondaines à Dubaï, séances shopping et bronzette sous le soleil, Iris Mittenaere a pris le temps de dévoiler dans une sympathique vidéo ses plus beaux souvenirs. À travers un pas de danse, elle fait découvrir de magnifiques paysages tels que notamment Qasr Al Watan, Qasr Al Watar ou bien encore Yas Marina circuit.

Une vidéo qui a beaucoup fait réagir ses fans sur la toile. « Merci de nous faire voyager à travers toutes ces jolies photos », peut-on notamment lire parmi les nombreux commentaires.

>> A lire aussi : « Le roulé-boulé du siècle » : Iris Mittenaere partage son accident de luge, les internautes se moquent 

Source : Instagram
0