Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Le roulé-boulé du siècle » : Iris Mittenaere partage son accident de luge, les internautes se moquent

Publié par Lauryn Bikile le 07 Fév 2022 à 22:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere, ancienne Miss France, a récemment fait parler d’elle. En effet, la jeune femme a posté une publication où on peut la voir avoir un accident de luge. Découvrez la publication ci-dessous.

 

Iris Mittenaere, une icône de beauté

 

Iris Mittenaere a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais en 2015, Miss France en 2016 et Miss Univers la même année, elle est donc indéniablement une icône de beauté. Mais pas seulement. En effet, pour beaucoup elle est aussi une icône de mode, de par son style glamour et BCBG à la fois.

Très récemment, nous pouvions d’ailleurs la retrouver à la Fashion Week haute couture printemps-été 2022 qui avait lieu à Paris du lundi 24 janvier au jeudi 27 janvier 2022. La belle avait assisté au défilé de Stéphane Rolland mais aussi à celui de Zuhair Murad, pour ne citer qu’eux.

>>> A lire aussi : « Mon pyjama est beaucoup moins sexy que le tien » : Milla Jasmine pose dans un ensemble de nuit très très léger

 

Sa chute de luge : les internautes en rigolent !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Ce dimanche 6 février 2022, Iris Mittenaere a posté une publication sur son compte Instagram, qui a suscité de vives réactions. Le post de la belle brune comprend une suite de quatre clichés, où l’on peut la voir en train de poser dans le désert de Dubaï, vêtue d’une couleur nude. En effet, l’ancienne Miss Univers pose avec un ensemble à short beige et une paire de basket blanche. Et pour accompagner sa tenue, elle tient un joli sac Yves Saint-Laurent. Jusque-là tout va bien.

Mais sur cette publication, on peut voir qu’après ces très beaux clichés, Iris Mittenaere a ajouté une vidéo où on peut la découvre en train de faire de la luge dans le désert mais elle va atterrir en faisant une énorme chute. À la fin de cette vidéo, la jeune femme fait une roulade et atterri la tête la première dans la sable. Mais plus de peur que de mal ! En effet, elle ne s’est pas blessée et se relève même en rigolant, comme elle le fait d’ailleurs comprendre en légende de sa publication : « J’étais obligée de vous mettre à la fin ma vidéo souvenir de la luge de sable. Combien /10 pour ma chute ?Rate my fall ! (évaluer ma chute) » .

Et en commentaire, les internautes n’ont pas hésité à en rigoler : « En vrai dans ta chute le plus drôle, c’est qu’on pense que c’est fini et tu nous surprends avec le roulé-boulé du siècle haha » , « La fin de la chute vaut quand même un Oscar » , « Iris, j’espère qu’on te verra bientôt au prochain JO avec ta luge. Je te donne un 8/10 pour l’acrobatie sur la fin » , « Le pire dans la chute, c’est le sable dans les cheveux » ou encore « Vous avez parfaitement su vous relever 10/10, vous êtes absolument sublime » .

Apparemment, même lorsqu’elle chute, Iris Mittenaere sait garder la classe !

>>> A lire aussi : « Percuté par un bus » : Gad Elmaleh au plus mal… le terrible accident de la route !

0