Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gad Elmaleh au plus mal : terrible accident de la route

Publié par Justine le 08 Fév 2022 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très actif sur les réseaux sociaux, Gad Elmaleh profite de sa notoriété pour passer des messages d’amour et de paix, comme des hommages. Ce week-end, le comédien français a notamment partagé son hommage au petit Ryan, mais aussi tout son soutien à un de ses amis, victime d’un accident. Découvrez ses messages dans la suite de l’article.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Gad Elmaleh métamorphosé : son étrange relooking intrigue !

La suite après cette vidéo

Le soutien de Gad Elmaleh à son ami

Ce lundi 7 février, Gad Elmaleh a appris le grave accident dont a été victime un de ses amis. Il s’agit de la star américaine de l’humour : Ryan Hamilton. Alors qu’il voulait traverser au passage piéton, ce dernier a été « percuté par une navette ». Les conséquences sont particulièrement graves : « J’ai un bras fracturé qui a nécessité une intervention chirurgicale, sept côtes cassées et un poumon perforé et effondré », précise le principal concerné dans un post Instagram.

La suite après cette publicité

Suite à cette annonce, l’humoriste français a publié une story avec ce message : « Reste fort Ryan ! On t’aime et tu nous manques énormément mon frère. Tu iras mieux bientôt ». Suite à cet accident, son collègue est dans l’obligation de déplacer certaines dates de spectacles. En effet, il n’a pas le droit de prendre l’avion pour le moment.

>>> À lire aussi : Kev Adams : l’humoriste se fait lyncher par les internautes comme jamais à cause de cette photo

Gad Elmaleh bouleversé par la mort du petit Ryan

La suite après cette publicité

Ce fut un week-end particulièrement compliqué pour Gad Elmaleh. Très touchée par la disparition du petit Ryan, la star française a publié un hommage touchant au petit garçon sur son compte Instagram : « Quelle tristesse. Repose en paix petit ange. Pensée pour les parents et les proches de Ryan. Bravo aux secouristes marocains qui ont tout fait pour sauver Ryan ».

L’humoriste a également partagé le message de Johanna Berdugo dans ses stories. Il indique : « Et si la mission secrète de cette âme était de nous éveiller à plus de solidarité, d’empathie et de conscience ? Il a réussi à unir, à mobiliser, à nous rappeler à notre humanité au-delà des frontières ».

Gad elmaleh accident

>>> À lire aussi : « Je n’en peux plus » : Gad Elmaleh sur le point de tout abandonner ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.