Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gad Elmaleh métamorphosé : son étrange relooking intrigue !

Publié par Mia le 05 Fév 2022 à 5:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Instagram, l’humoriste Gad Elmaleh a affiché un tout nouveau look très coloré. Pour faire la promotion du projet de sa mère, le projet « WALIDA », ce dernier a notamment fait appel à un styliste marocain pour lui donner une allure inédite.

Publicité

>>> A lire aussi : « Je n’en peux plus » : Gad Elmaleh sur le point de tout abandonner ?

L’humoriste fait la promotion du concept de sa maman « WALIDA »

À l’âge de 66 ans, la maman de l’humoriste de Gad Elmaleh vient de se lancer dans une toute nouvelle aventure. Son projet s’appelle « WALIDA » et il s’agit d’un service de livraison de couscous à domicile. Pour aider sa mère, Régine Elmaleh, Gad s’est prêté au jeu et s’est offert les services d’un styliste marocain pour l’occasion.

Publicité

Pour lui, il était normal de donner un coup de main à sa mère, médiatiquement et au regard de la pandémie actuelle. Puisque la livraison à domicile est en pleine expansion, la mère de Gad Elmaleh a mis tout en œuvre pour faire la promotion de « WALIDA ». « C’est maman qui régale, Ça mijote, c’est bientôt prêt… », peut-on aussi lire en description Instagram du projet.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par 🔹️ W A L I D A 🔹️ (@walida.__)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Gad Elmaleh relooké : Un nouveau style très coloré

Gad Elmaleh a notamment mis à contribution son image dans cette très belle publication. Un nouveau look, coloré, style marocain, pour présenter un jeu concours pour sa maman : « C’est maman qui régale et c’est le fils qui offre : 2 places à gagner pour le spectacle de Gad Elmaleh demain à Orléans ! Vous avez jusqu’à demain midi pour jouer ! »

«  »Vous riez, mais c’est elle l’auteur de l’auteur » On doit souvent tout à nos mamans« , est-il écrit sur cette photo plus qu’originale. Derrière ces mots, nous pouvons aisément pensé à Gad Elmaleh, fière d’aider sa maman, Régine. En tout cas, Gad Elmaleh relooké, ça change et ça donne bien envie de commander un petit couscous pour manger ce soir. Un cliché à la pointe de la mode marocaine, on adore.

Publicité

>>> A lire aussi : Ce jour où Camille Lellouche a fait pleurer Gad Elmaleh

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.