Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Punaises de lit, toilettes bouchées : le château de la Star Academy insalubre ? Jean-Pascal Lacoste balance

Publié par FJ le 25 Oct 2022 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 24 octobre 2022, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, Jean-Pascal Lacoste était invité pour débriefer sur la Star Academy après s’être rendu au château de Dammarie-les-Lys la veille. Il en a profité pour répondre aux rumeurs concernant l’insalubrité du lieu.

jean-pascal lacoste tpmp star academy revelation chateau

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Star Academy : Que sont devenus les anciens candidats stars ?

Star Academy, un retour en grande pompe !

Le samedi 15 octobre 2022, TF1 dévoilait le grand retour de la Star Academy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’attendait à un tel succès. Après 15 ans d’absence, les téléspectateurs sont toujours autant au rendez-vous, si ce n’est plus pour cette nouvelle saison.

Il faut dire que la production a mis les petits plats dans les grands pour cette année en faisant appel au présentateur phare du programme Nikos Aliagas. Le seul changement notable reste sans aucun doute les professeurs. L’intégralité du corps professoral a changé, ce qui a attristé certains internautes, mais qui ont rapidement été conquis par la qualité de ces derniers. Mais ce qui rend sans aucun doute le plus nostalgique les internautes est de retrouver le château de Dammarie-les-Lys.

>>> À lire aussi : Star Academy : Cette candidate ne connait pas cette star de la chanson française, les internautes sidérés

Jean-Pascal Lacoste répond aux rumeurs

Depuis la première saison, les académiciens y sont logés. Toutefois, selon certaines rumeurs, le château serait en réalité dans un état catastrophique. En effet, après plusieurs mois, voire années à l’abandon, il a été remis sur pied rapidement pour que les élèves puissent y loger. Il semblerait malheureusement que les travaux n’aient pas été suffisants.

Des informations auxquelles Jean-Pascal Lacoste a tenu à répondre sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 24 octobre 2022. Et pour cause, la veille, il s’est rendu dans le château aux côtés de Mario, Patrice et Carine, les anciens candidats de la saison une. Guillaume Genton l’a donc questionné sur l’état et l’ex de Jenifer a fait de nouvelles révélations : « Non, ce sont des conneries. Il n’y a pas de cafards, il y a des punaises parce qu’il fait très chaud. Ils sont envahis de punaises. Ils ont dû déboucher les toilettes hyper régulièrement parce que les toilettes sont bouchées régulièrement. C’est très vieux, tout se casse un peu la gueule. C’est très compliqué ! » .

>>> À lire aussi : Star Academy : Anisha très proche d’une professeure, le lien caché

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER