Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pascal Lacoste aux anges : sa femme a accouché !

Publié par FJ le 07 Juin 2022 à 19:14

Jean-Pascal Lacoste est un mari heureux et un père comblé. Ce mardi 7 juin 2022 il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle et pas des moindres ! Sa compagne, Delphine Tellier a accouché de leur troisième enfant.

jean pascal lacoste papa femme accouchee

Jean-Pascal Lacoste, de la Star Academy à Touche pas à mon poste

Jean-Pascal Lacoste fait partie intégrante du paysage audiovisuel français depuis plus de 20 ans maintenant. Il a participé à la toute première saison de la Star Academy. Malheureusement pour lui, ce n’est pas grâce à ses talents de chanteur qu’il s’est fait remarquer du public mais bien pour son côté pitre. En effet, piètre chanteur, le jeune Basque avait décidé de tout miser sur l’humour.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui a parfaitement réussi. En quelques jours seulement, il avait réussi à convaincre les téléspectateurs et est allé assez loin dans l’aventure malgré tout. Suite à cela, il ne s’est évidemment pas lancé dans une carrière musicale mais en tant que chroniqueur. Il a officié dans Touche pas à mon poste et s’était fait une place de choix dans l’émission de Cyril Hanouna.

Papa pour la troisième fois

Ce mardi 7 juin 2022, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle ! En effet, avec sa compagne Delphine Tellier, qui n’est autre que la soeur de Sylvie Tellier, ils ont accueilli leur troisième enfant.

Ils ont posté une photo d’eux deux, préservant le visage de l’enfant, accompagné de la légende suivante : « Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d’Ainhoa, le 06/06/2022 à 23h57 ! Ce petit bout de 2,770 kg rejoint Maverick & Kylie. Nous sommes désormais officiellement 5 » . Une nouvelle qui a suscité de vives réactions en commentaire : « Félicitations » , « Trop heureuse pour vous » , « Quelle belle famille » . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Tellier (@delphine_tellier)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.