Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Que devient Kamel Ouali, chorégraphe de la Star Academy ?

Publié par Mia le 06 Nov 2022 à 7:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous savez maintenant ce que devient Victoria de la Roue de la Fortune, mais savez-vous ce que devient Kamel Ouali ? Le célèbre chorégraphe des célébrités, connu dans la Star Academy, continue-t-il sa carrière dans la danse ? Nous en savons un peu plus sur sa vie en 2022.

kamel ouali que devient il (1)

À lire aussi : Armande Altaï dans une situation très grave : L’ancienne prof de la Star Academy vit avec une maigre retraite

Kamel Ouali a travaillé avec plein de célébrités

Bien connu au sein de la Star Academy, Kamel Ouali n’est pourtant pas de retour comme chorégraphe des candidats. Cependant, plus de 20 ans après la première émission, ce dernier n’a quand même pas chômé. Demeurant très discret sur sa vie privée et sa carrière, Kamel Ouali partage beaucoup de choses avec ses fans sur les réseaux.

Nous savons, par exemple, que Kamel Ouali a travaillé avec plein de stars connues, outre son travail comme metteur en scène à la Star Academy. « J’ai été choisi pour être membre du jury et professeur de la Star Academy parce que j’avais déjà fait beaucoup de choses avant, que les gens ignoraient. J’avais fait Les 10 Commandements, travaillé avec Mariah Carey, David Guetta… », avait-il déclaré auprès de Femme Actuelle.

À lire aussi : 6 ans après, qu’est devenue l’influenceuse qui ne s’épilait plus ?

De nombreuses comédies musicales et spectacles à son actif

Il a également pu monter ses propres comédies musicales à la suite de la Star Academy. Kamel Ouali a notamment fait « Le Roi Soleil », avec Emmanuel Moire et Christophe Maé, en 2005. Mais aussi, « Cléopâtre » avec Sofia Essaïdi en 2009, et « Dracula, l’amour plus fort que la mort » en 2012 avec Anaïs Delva (La Reine des Neiges).

Mais aussi, Kamel Ouali a participé à La France a un Incroyable Talent de 2015 à 2017. En 2019, le chorégraphe crée également son propre cabaret musical « L’Oiseau Paradis », avec Iris Mittenaere, Miss France 2016, en tête d’affiche. Depuis, il a créé son propre spectacle intitulé « Mon Premier Cabaret ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kamel Ouali (@kameloualioff)

Le chorégraphe est devenu papa d’un petit garçon

Mais, il n’y a pas que sur sa carrière que Kamel Ouali s’est concentré. Sur sa vie privée aussi. Nous avions déjà évoqué plusieurs anciens de la Star Academy devenus parents, et, de son côté, le chorégraphe est également devenu papa. Né en mai 2021, son fils prénommé Rock fait le bonheur de Kamel Ouali, en plus de sa carrière florissante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kamel Ouali (@kameloualioff)

À lire aussi : « Deux salaires bien comme il faut » : jackpot pour le professeur de danse de la Star Academy Yanis Marshall

0