Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La terrible révélation de Slimane sur la maladie de sa mère : elle ne le reconnaît plus

Publié par Alexis P le 31 Mai 2022 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur s’est livré devant Nikos Aliagas ce samedi 28 mai dernier. Slimane a confié que sa mère est malade et que ce désagrément lui fait perdre la vue peu à peu.

Publicité

Slimane se livre au sujet de la maladie de sa mère

Dans le portrait de 50 minutes Inside le chanteur s’est confié à Nikos ce samedi dernier. Il a parlé de récente paternité. Un moment toujours particulier dans la vie d’un homme. Il a ensuite parlé de la situation délicate de sa mère. Slimane a dédié une chanson à sa mère dans son nouvel album. Ce titre intitulé « Dans le noir » traite du problème dont souffre sa maman qui perd la vue peu à peu.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’interprète était au bord des larmes en évoquant cette histoire. Un moment d’émotion entre Slimane et le présentateur grec. Nikos Aliagas qui lui aussi a récemment été touché par la maladie. Rien de grave pour le présentateur mais il a raté la dernière émission de The Voice.

Publicité
Slimane malmène Éric Zemmour dans son dernier clip ! "Y a un mec à la télé avec un nom de famille du bled"

Une maladie qui s’attaque lentement à la vue

L’artiste a expliqué que sa mère était malade depuis très longtemps et que c’est le diabète qui est à l’origine de l’attaque à sa rétine. Sa mère est en train de devenir aveugle avec le temps. Elle ne peut ainsi plus le voir et le reconnaitre. Elle n’est parfois pas sûre d’être en face de son fils qui s’est illustré récemment pour avoir rendu de l’aide à son confrère Christophe Willem.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Dans sa nouvelle chanson Slimane a essayé de se mettre à la place de sa mère avec cette maladie qui la ronge peu à peu. Perdant la vue celle-ci ne peut plus voir les être qu’elle a tant aimé. Et elle ne pourra également peut être jamais découvrir le visage de ses petits enfants. Dont la fille de Slimane.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.