Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le présentateur Nikos Aliagas frappé par la maladie

Publié par FJ le 18 Mai 2022 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nikos Aliagas n’est pas en grande forme en ce moment. En effet, samedi 14 mai 2022, l’animateur emblématique de TF1 était absent de The Voice. Une grande première pour lui qui n’a jamais raté aucun numéro. Dans cette dure épreuve, il peut compter sur le soutien inconditionnel de son ami, Pascal Obispo, toujours présent lorsqu’il va mal.

La suite après cette publicité
nikos aliagas maladie pascal obispo

Nikos Aliagas au plus mal

La suite après cette vidéo

Les fans de The Voice sont inquiets. Et pour cause, depuis quelques jours maintenant, l’animateur de The Voice est malade. Pour preuve, il a raté l’émission ce samedi 14 mai 2022 et a été remplacé par Alessandra Sublet comme l’avait fait savoir la chaîne TF1 dans un communiqué : « Souffrant, Nikos Aliagas ne sera pas présent ce soir sur le plateau de The Voice. Il sera de retour la semaine prochaine pour la finale ». 

Mais que les fans se rassurent, Nikos Aliagas sera bel et bien présent pour la grande finale de The Voice qui se déroulera ce samedi. Et pendant cette lourde épreuve, l’animateur phare de TF1 peut compter sur le soutien inconditionnel de ses amis. 

La suite après cette publicité

Pascal Obispo lui adresse un bel hommage

C’est le cas notamment de Pascal Obispo. Présent sur la scène de The Voice ce samedi 14 mai 2022, il a tenu à rassurer les fidèles téléspectateurs après avoir interprété sa nouvelle chanson A qui dire qu’on est seuls : « Jai passé ma soirée avec lui au téléphoneNikos, quand il se retrouve un peu seul comme ça, il m’appelle. Il vous embrasse tous. Je l’embrasse aussi et je lui dédie cette chanson » a-t-il déclaré.

Ce lundi 16 mai 2022, Thomas Sotto a également pris la parole sur le sujet dans Télématin, assurant que l’animateur est sur la voie de la guérison : « C’est Nikos Aliagas qui vous regarde. Il est en pleine forme, il vous embrasse. Il va très bien et il sera là pour la finale The Voice, il nous le fait savoir, voilà[…] On l’embrasse ». Un animateur bien entouré !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.