Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Retour de la Star Academy sur TF1 : Nikos Aliagas sera-t-il à la présentation ?

Publié par Mia le 30 Mar 2022 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Diffusée pour la première fois en 2001 et retiré du programme de TF1 en 2013, la Star Academy est enfin de retour. En tant que succès national, cette émission télévisée présentée par Nikos Aliagas a permis de mettre en avant de nombreux chanteurs aujourd’hui connus. Jennifer, Sofiane, Nolwenn Leroy… Tous y sont passés. En 2022, Star Academy est sur le point de recommencer. Voici ce qui a été annoncé.

retour star academy tf1 nikos

>>> A lire aussi : « J’ai passé ma vie à essayer de survivre » : Nikos Aliagas revient sur une terrible épreuve de sa jeunesse

Les vidéos du jour à ne pas manquer

L’émission Star Academy, ça recommence sur TF1

Les fans du concours de musique Star Academy vont être heureux de la nouvelle. Star Academy est de retour et va être à nouveau diffusée sur TF1, avec donc des épisodes inédits. Une annonce qui intervient 21 ans après le début de l’émission et 9 ans après sa fin. TF1 va relancer son programme, un succès qui aura rassemblé des millions de Français devant leurs petits écrans.

C’est Le Parisien qui a publié cette révélation étonnante ce lundi 28 mars 2022. Les journalistes ont, par ailleurs, indiqué que cela interviendra dans les prochains mois, cette année. « La nouvelle formule gardera les fondamentaux : une quotidienne et des prime time », ont-ils également affirmé.

Nikos Aliagas comme présentateur ?

Toujours d’après nos confrères du Parisien, la Star Academy fait son retour sans dépayser les téléspectateurs. Ça ressemblera globalement aux anciennes émissions, en plus moderne Par ailleurs, vous devriez aussi y retrouver Nikos Aliagas comme présentateur. C’était lui l’animateur de la Star Ac’ à l’époque, alors autant faire appel à lui pour cette nouvelle version. Par contre, selon Le parisien, « le pilier du PAF devrait être également accompagné d’une coanimatrice. Et tout le casting des profs devrait être renouvelé ».

Pour rappel, la Star Academy a permis de vendre plus de 20 millions de disques depuis sa création. Par ailleurs, l’émission était suivie à chaque prime par plus de 4,18 millions de personnes.

>>> A lire aussi : Magalie Vaé (Star Academy) ruinée : comment elle a perdu son million d’euros (vidéo)

0