Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer, sexy dans un pantalon moulant à paillettes : elle dépense une fortune pour sa tenue

Publié par Lauryn Bikile le 20 Mar 2022 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jenifer a récemment fait parler d’elle. En effet, la jeune femme est apparue dans une magnifique tenue à paillettes pour la 29ème édition du Sidaction, les internautes sont fans. Découvrez le cliché ci-dessous.

 

Jenifer, une jeune femme accomplie

 

Jenifer

 

Jenifer est une chanteuse et actrice française, qui a été révélée au grand public lors de sa participation à la première saison de l’émission télévisée Star Academy. Elle en ressort d’ailleurs grande gagnante en 2002. Cette victoire lui a très rapidement permis d’être propulsé au rang de grande artiste française. De fait, à sa sortie, son succès a été fulgurant et les Français ont été au rendez et sont surtout, unanimement tombé sous le charme de la douce et belle voix de la chanteuse.

Actuellement, la compagne d’Ambroise Fieschi est également connue pour son rôle de coach dans The Voice. Déjà maman de deux enfants, la jolie brune a donné naissance à son troisième enfant en mai 2021.

>>> A lire aussi : Changement de coiffure pour Julie Obispo, méconnaissable en brune

 

Sublime en tenue de luxe, Jenifer fait sensation auprès des internautes

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenmode (@jenifer.mode)

 

Le 26 mars prochain, la 29ème édition du Sidaction sera diffusée sur France 2, selon le site Coulisses.tv. La soirée a donc été tournée au Dôme de Paris. Soirée dans laquelle, le répertoire de Céline Dion a été mis à l’honneur.

Pour cette occasion, dans un post publié par jenifer.mode, un des comptes fan de la chanteuse qui a pour habitude de poster tous ses looks, on a pu voir qu’elle était tout simplement resplendissante. En effet, Jenifer a choisi de porter un magnifique haut du créateur Alexander McQueen, pour la modique somme de 545 euros, ainsi qu’un sublime pantalon à paillettes issu de la marque Oud Paris, d’une valeur de 645 euros. Apparemment, la chanteuse en a eu pour son argent !

Dans cette tenue à la fois chic et sexy, la coach de The Voice a su conquérir le cœur des internautes, qui sont littéralement tous tombés amoureux de sa tenue. En commentaires, on peut notamment lire : « Sublime » ou encore « Les paillettes c’est la vie ! » .

Hâte d’être au 26 mars pour voir ça de plus près !

>>> A lire aussi : Charlène de Monaco malade et bientôt divorcée ? Ces révélations chocs sur son retour sur le Rocher

0