Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac endeuillé : le chanteur victime d’un acte de vandalisme qui bouleverse sa famille

Publié par FJ le 02 Nov 2022 à 22:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kendji Girac vit une période des plus compliquées. Et pour cause, le 11 octobre dernier, il a dû faire face à la mort de sa grand-mère. Mais alors qu’il peine à faire son deuil, le chanteur et coach de The Voice Kids doit de nouveau faire face à une terrible épreuve. Comme le rapportent nos confrères de La Dépêche la plaque offerte par le chanteur et déposée sur la tombe a été volée.

Publicité
kendji girac epreuve deuil famille

© Capture d’écran 50min inside

>>> À lire aussi : Kendji Girac : amoureux de deux femmes, il fait une étonnante demande à sa fille

Kendji Girac face au deuil

Kendji Girac a eu une année remplie d’émotions. Après avoir accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Eva Alba, le chanteur et coach de The Voice Kids a dû compter avec la mort d’un de ses proches, sa grand-mère au début du mois d’octobre, Léa Maillé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Elle avait eu de jolies obsèques à l’église de la Madeleine à Bergerac et plus de 300 personnes étaient venues lui dire au revoir. Depuis, le chanteur tente tant bien que mal de faire le deuil de sa chère et tendre grand-mère.

>>> À lire aussi : Kendji Girac : après l’annonce de la maladie, le sort s’acharne sur le chanteur

La plaque de sa grand-mère volée

Publicité

Mais malheureusement pour lui, un triste événement vient tout remettre en cause. En effet, Kendji Girac avait offert une sublime plaque funéraire qu’il avait déposée sur la tombe de sa grand-mère.

Et ce mardi 1er novembre 2022, il avait eu la mauvaise surprise de voir qu’elle avait été volée, comme le rapportent nos confrères de La Dépêche. Contactée par Sud-Ouest, l’adjointe au maire a fait savoir que ce genre d’acte de vandalisme était « dénué de tout bon sens et surtout irrespectueux, qu’il s’agisse de la famille de Kendji ou de n’importe qui d’autre. Ce vol ne fait que rajouter de la peine à la famille […]. S’il reste un peu de bonne conscience au voleur, il faudrait rapporter la plaque où elle se trouvait ».

>>> À lire aussi : Kendji Girac au plus mal : le chanteur annonce une terrible nouvelle à ses fans

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN