Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac : amoureux de deux femmes, il fait une étonnante demande à sa fille

Publié par FJ le 14 Mar 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau challenge pour Kendji Girac. Le chanteur découvert dans The Voice a accordé une interview au magazine Télé-Loisirs ce lundi 7 mars 2022 à l’occasion de la sortie du téléfilm Champion dans lequel il est amoureux de deux femmes. Il en a profité pour faire une étonnante demande à sa petite fille Eva Alba. 

kendji girac amoureux de deux femmes
Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Kendji Girac : son coup de foudre pour une célèbre chanteuse !

Kendji Girac un père comblé

Kendji Girac ne cesse de faire parler de lui. Le chanteur s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission The Voice en 2014. Télé-crochet qu’il a remporté haut la main en interprétant sa célèbre reprise de Gims, Bella.

Suite à cela, il a surfé sur son succès et a sorti de nombreux albums avec des titres phares comme Color Gitano, Andalouse ou encore Les yeux de la mama. Mais si Kendji Girac fait parler de lui en ce moment, c’est notamment pour sa vie privée. Et pour le chanteur est le discret papa d’une petite Eva Alba, âgée de 13 mois. 

>>> À lire aussi : Kendji Girac dans la tourmente : Le chanteur devient la risée de ses fans qui l’accusent de vol

« J’espère qu’elle ne me criera pas trop dessus »

Un nouveau rôle de père qui lui a donné des ailes pour la suite. En effet, Kendji Girac vient de se donner un nouveau challenge. Dans quelques jours, il sera à l’affiche de Champion, nouveau téléfilm de TF1. 

À cette occasion, il a accordé une interview à Télé-Loisirs pour se confier sur ce nouveau projet qui ne lui colle pas spécialement à la peau. Et pour cause, dans ce dernier, il est amoureux de deux femmes en même temps. Une situation qui risque de le mettre dans l’embarras dans quelques années, raison pour laquelle il a tenu à adresser un tendre message à sa fille : « J’ai beaucoup pensé à ma mère quand elle va voir le téléfilm. J’étais un peu gêné. C’est la première fois que le public va me voir dans un tel registre. Mais ça fait partie du jeu. »

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

Il est également conscient que ce rôle ne déplaira pas trop à sa fille : « J’espère qu’il lui plaira… et qu’elle ne me criera pas trop dessus car j’ai deux copines dans le téléfilm ! [Il rit.] ». 

>>> À lire aussi : Kendji Girac papa poule : il dévoile les tendres premières images de sa fille Eva Alba

0