Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac face à de gros problèmes familiaux : un célèbre chanteur vole à son secours !

Publié par La rédaction le 05 Oct 2022 à 6:03

Quand on est une star, il faut parfois savoir gérer les péripéties les plus surprenantes. Ce dimanche 2 octobre, Kendji Girac l’a une fois de plus compris. En effet, le célèbre chanteur a vu l’identité de sa maman être usurpée sur Facebook. Sur une publication de TF1 à propos de son programme phare, The Voice, une personne, avec le nom de la maman du guitariste et se revendiquant comme telle, a pourtant été reprise de volée… par Julien Doré !

Au nom de ma mère

Ce qui est sûr, c’est que Kendji Girac a plus que jamais assimilé le titre du célèbre roman : Au nom de ma mère. En effet, ce dimanche 2 octobre, le célèbre chanteur a été mis au courant qu’une personne, sur Facebook, s’amusait à se présenter comme sa maman et ventait la possibilité de mettre, elle-même, les fans en relation avec leur idole.

Très rarement sur Facebook, Kendji Girac était alors à mille lieux d’imaginer qu’une usurpation d’identité concernant sa maman était en train de frapper sur les réseaux sociaux. Fort heureusement, il a pu compter sur l’aide et le soutien d’une autre figure de la chanson française. Et on est presque sûr que son nom va vous parler…

julien dore usupration identite kendji girac

Julien Doré vole au secours de la famille !

Et pour cause ! Sur Facebook, les internautes ont été très étonnés de voir Julien Doré, avec son compte officiel, répondre directement à la personne usurpant l’identité de la maman de Kendji. « Mon petit doigt me dit que vous êtes un immonde faux profil destiné à arnaquer les gens », s’est alors fendu le chanteur. Un commentaire visiblement plus qu’apprécié par l’ancien vainqueur de l’émission The Voice.

En effet, Kendji Girac a reposté, dans sa story Instagram, la capture d’écran des commentaires, rajoutant, en description, les émojis de trois petits bonhommes en train d’exploser de rire. Tout est bien qui finit bien, donc !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.