Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac : ces séquences très coquines qu’il a beaucoup de mal à assumer…

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Sep 2022 à 10:28

Héros du téléfilm Champion, diffusé sur TF1, le 5 septembre dernier, Kendji Girac a fait part de ses craintes lors d’une interview. Selon ses propos, il appréhende la réaction de sa mère en voyant ses scènes d’amour.

Kendji Girac a certainement fait du chemin depuis sa participation à la 3e saison de The Voice : La Plus Belle Voix en 2014. Pour rappel, l’étoile montante de la chanson française s’est fait connaître du public grâce à son interprétation version gitane de Bella (Gims). Avec l’aide et le soutien de son coach Florent Pagny, le jeune chanteur a décroché la victoire finale. Depuis, l’artiste de 26 ans a sorti son premier titre, Color Gitano, trois albums et un album live. Récemment, il a aussi publié un extrait de son 5e opus École de la vie, intitulé Eva, un tendre hommage à la prunelle de ses yeux. Au fil des années, le père de famille a su ajouter d’autres cordes à son arc. Dans le sillage de Jenifer avec la fiction Traqués et M. Pokora dans Le premier oublié, le papa d’Eva Alba est l’affiche de son premier téléfilm baptisé Champion. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’acteur a révélé ce qu’il redoute le plus.

Kendji Girac gêné que sa mère voit ses scènes coquines dans Champion

Selon les chiffres de Médiamétrie, le téléfilm de TF1 a rassemblé 2,99 millions de curieux, le 5 septembre dernier. La fiction ferme ainsi la marche du podium derrière L’amour est dans le pré sur M6 et la série Et la montagne fleurira sur France 2. Tout porte à croire que Kendji Girac a offert une belle prestation pour ses premiers pas d’acteur. A titre d’information, il prête ses traits au personnage de Zack dans Champion. Ce dernier est un jeune menuisier passionné de boxe.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans la fiction, Zack trouve aussi l’amour. Dans un premier temps, il entretient une relation avec Marjorie interprétée par Aurélie Pons. Puis, le jeune homme commence une relation avec Inès, campée par Hanane El Yousfi. En ce sens, le téléfilm de la Une apporte son lot de scènes d’amour. Lors de cette interview, Kendji Girac a révélé que le tournage de ces scènes n’a pas été facile pour lui. « J’avais l’impression d’avoir 10 ans, quand j’ai embrassé ma première petite copine à l’école. C’est la première fois que le public va me voir dans un tel registre. Mais ça fait partie du jeu », explique-t-il.

Kendji Girac

©instagram /@kendji

Continuant sur sa lancée, l’interprète de Zack a confié qu’il appréhende la réaction de ses parents en regardant le film. « Je sais qu’ils vont être fiers de moi. J’ai un peu peur du regard de ma mère par rapport aux scènes intimes. Si un jour je vois le téléfilm avec elle, je pense que j’irai chercher un verre d’eau pendant ces moments-là ! », déclare-t-il avec humour. Dans le même registre, le jeune papa redoute aussi le regard d’Eva Alba. « J’espère qu’il lui plaira… et qu’elle ne me criera pas trop dessus car j’ai deux copines dans le téléfilm », fait-il savoir.

Ce handicap commun avec Zack

Le héros du téléfilm cache un lourd secret à sa famille. En effet, Zack ne sait ni lire ni écrire. Un handicap que connait bien l’acteur. En acceptant ce rôle proposé par la productrice Fabienne Arbelot, le coach de The Voice Kids souhaite devenir « le porte-parole de l’illettrisme en France ». La star de Champion qui a finalement maîtrisé la langue de Molière n’a d’ailleurs pas manqué de lancer un message bienveillant aux personnes qui se cachent, surtout les jeunes. « Ce n’est pas grave mais il faut en parler à son entourage », confie-t-il

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.