Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Jenifer plus hot que jamais : elle se dévoile en nuisette en train de jouer avec des canards en plastique

Publié par Mia le 19 Août 2022 à 5:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse Jenifer s’est récemment affiché avec un tout nouveau look. Vêtue d’un bustier corset, elle nous avait déjà fait tourner la tête sur les réseaux sociaux. Mais, ce mercredi 17 août 2022, elle a de nouveau publié une vidéo très surprenante. Jenifer a osé se dévoiler en nuisette. Découvrez vite la publication de la chanteuse sur son compte Instagram.

jenifer sexy nuisette photo (2)

Jenifer révèle un nouveau clip tourné en nuisette sur Instagram

Après avoir annoncé une super nouvelle à ses fans, Jenifer a posté une nouvelle vidéo d’elle sur Instagram… en nuisette ! Oui, vous avez bien lu, l’interprète de Au soleil a dévoilé un extrait de son tout nouveau clip pour sa chanson Sauve qui aime. Le clip est prévu à la révélation publique pour ce vendredi 19 août 2022, à 10 h.

La chanteuse de 39 ans a tourné un clip vidéo d’exception, dans lequel elle s’affiche dans une tenue assez sexy. En nuisette rose, Jenifer s’est lancé dans un projet des plus décalés cette fois-ci. Dans le clip, nous pouvons notamment la voir jouer avec des canards en plastique dans son bain, toujours en nuisette.

Mais aussi, nous pouvons y voir l’artiste faire les 400 coups et même enflammer sa cuisine et éteindre les flammes avec un extincteur. La chanteuse affiche de nombreux visages dans ce clip, à l’image de celui de la chanteuse Pink, dans U + Ur Hand. Un vrai plaisir pour les yeux. Nous vous laissons découvrir le teaser dans sa publication Instagram, juste ici :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Les fans de la chanteuse ont hâte de découvrir « Sauve qui aime »

En plus d’afficher une tenue sexy, comme l’a fait récemment Clara Morgane, Jenifer a vraiment tapé dans l’œil de ses fans avec sa nuisette. Mais surtout, ses abonnés Instagram ont tous montré leur intérêt pour ce nouveau clip musical dont la publication est imminente.

« J’ai hâte d’être à vendredi pour découvrir « Sauve qui aime » » , « omg le clip a l’air fouuuu ! » , peut-on notamment lire sous sa vidéo de teasing. Et, nous aussi, on a hâte de découvrir cette nouvelle chanson accompagnée de son clip vidéo. Pour la sortie, rendez-vous ce vendredi !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0