Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Bombe atomique qui brûle la rétine wesh  » : Jenifer à tomber en bustier corset, c’est très chaud sur son compte Insta !

Publié par Mia le 07 Juil 2022 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse Jenifer, bien connue comme première gagnante de la Star Academy, est réapparu sur le devant de la scène. Pour ce grand retour sur les réseaux sociaux, l’artiste française a publié un magnifique cliché d’elle-même, complètement métamorphosée. Un changement de look et de coupe de cheveux qui ne passe pas inaperçu. Et ce n’est pas tout. Elle en a profité pour annoncer une très grande nouvelle.

jenifer nouveau look
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Jenifer est de retour sur les réseaux avec un nouveau look

Il y a quelques mois, Jenifer a fait une grande annonce qui avait ravi tous ses fans. Néanmoins, depuis cela, nous ne l’avons pas beaucoup vu. Ni en vrai, ni même sur ses réseaux sociaux. Ainsi, ce mardi 5 juillet 2022, quelle ne fut pas la surprise pour les internautes de la découvrir avec un nouveau look.

Après cette longue absence sur le web, Jenifer revient en force vêtue d’une sublime tenue rose saumon. Un bustier style corset qu’elle a assemblé avec une petite jupe de la même couleur. Un style rétro qui passe à la perfection. En plus de cela, la chanteuse est revenue avec une nouvelle coupe de cheveux, de quoi suscité l’engouement chez ses abonnés Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

« N° 9 est en route » : Cette bonne nouvelle annoncée à ses fans

Déjà passée par la case chirurgie esthétique, la chanteuse de 39 ans en a profité pour passer un petit message sur les réseaux sociaux. Rien à voir avec son changement de look, mais l’occasion d’annoncer la sortie de son prochain album. Voici ce qu’a écrit Jennifer en description de sa photo Instagram.

« Quelle journée ! Que d’émotions… entre boule au ventre et excitation. Partager les premières chansons de l’album, les premiers clips, l’annonce de la tournée et de mon tout 1er Bercy aux journalistes et à quelques fans qui ont pu assister à cette présentation… c’était juste whaouuu », a-t-elle rédigé avant de poursuivre : « Et pendant l’écoute, c’est un peu comme quand on passe un oral. On croise les doigts, on essaie de garder une posture du genre « tout va bien ». On scrute les regards ou les têtes qui bougent… Alors voilà, c’est fait. N° 9 est en route, pour bientôt vous rejoindre et poursuivre son chemin tous ensemble. Alors, ce soir, je suis tout simplement heureuse, tellement heureuse. Je vous aime« , a-t-elle conclus.

Une sacrée bonne nouvelle pour les fans de l’artiste. Elle a d’ailleurs reçu une énorme vague d’amour sous ce poste Instagram. « Tu nous as grave manqué », « On a tellement hâte« , peut-on notamment lire en commentaires.

0