Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dans un petit soutif vert affriolant, la chanteuse Jenifer annonce une belle nouvelle :  » « Mon coeur palpite »

Publié par FJ le 15 Août 2022 à 19:36

Jenifer a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce vendredi 12 août 2022. Sur cette dernière, l’ancienne coach de The Voice change totalement de look puisqu’elle a les cheveux blonds et porte une tenue fluo assez futuriste. Un changement surprenant pour annoncer son grand retour, pour le plus grand plaisir des fans.

jenifer retour grande nouvelle

Jenifer, de la Star Academy à The Voice

Jenifer fait partie intégrante des chanteuses françaises. Elle s’est fait connaître du grand public alors qu’elle n’était âgée que de 20 ans et participant au premier concours de chant diffusé à la télévision, Star Academy. En finale face à Mario et aux côtés de Nikos Aliagas, elle remporte la deuxième édition et ne s’attend alors pas au succès qu’elle va rencontrer.

Quelques temps après, elle sort un album, avec le titre Au soleil, qui est aujourd’hui un titre culte. Suite à cela, elle ne chôme pas et enchaîne les tubes. Jenifer retrouvera Nikos Aliagas quelques années plus tard en devenant coach dans l’émission The Voice pendant plusieurs saisons. Une émission qu’elle a quittée, comme elle l’annonçait à la fin de la saison 10.

Un retour surprise

Une décision prise pour se consacrer à ses nombreux projets. Et pour cause, le 4 novembre prochain, Jenifer dévoilera son neuvième album, N°9 et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est très attendu par les fans.

Pour les faire patienter, Jenifer vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce vendreid 12 août 2022. Dans cette dernière, la jeune femme porte une tenue fluo avec des cheveux blonds. Un look totalement surprenant qui promet pour ce titre qui s’intitulera Sauve qui aime comme elle l’a expliqué en légende : « Driiiiing driiiiing. Les vacances se terminent bientôt mais…pour le meilleur parce que je vous retrouve enfin ! Plus qu’une semaine avant la sortie de « Sauve qui aime » …mon coeur palpite de plus en plus vite ! Et en attendant vous pouvez enregistrer le titre sur les plateformes ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.