Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer quitte the Voice en plein show ? Cette scène qui va bouleverser les battles

Publié par Brandon Clouchoux le 01 Oct 2021 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 2 octobre 2021, les coachs de The Voice All-Stars doivent envoyer leurs candidats sélectionnés en duel pour les cross-battles. Malheureusement, ce moment ne va pas être une partie de plaisir : Jenifer va vivre un moment très bouleversant, à tel point qu’elle va menacer de quitter l’émission.

Jenifer s’emporte sur le plateau de The Voice

The Voice All-Stars se différencie bien des autres saisons. Le télé-crochet de la chaîne TF1 va laisser place à de la concurrence à partir de ce samedi soir, avec le lancement de l’étape éreintante des fameuses « cross battles » . La tension va être palpable. Le risque de ces battles, c’est que les jurys peuvent se retrouver sans aucun talent lors de la demi-finale en direct, qui aura lieu le samedi 16 octobre prochain.

D’après des informations du journal Télé-Loisirs, Jenifer, coach historique du programme, va aller jusqu’à menacer de « quitter l’émission » et de plus assister au reste du show. « Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas » , déplore-t-elle, à Mika en début de soirée.

Elle n’hésitera pas à souligner son énervement : « Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue » , argumente-t-elle, lorsque Nikos Aliagas lui donne la parole.

>>> À lire aussi : Zazie recadre Jenifer dans « The Voice – All Stars », les internautes l’ont remerciée vivement !

Une grosse incompréhension

« C’est une battle qu’il ne fallait pas faire… » , rétorque Florent Pagny. Mais qui sont les talents éliminés ? Pour savoir, il faudra être devant la télévision ce samedi 2 octobre, dès 21h05.

Les Cross Battles est une étape qui voit le jour pour la première fois : Nikos Aliagas doit donner la main à un coach qui va devoir choisir un de ses talents pour défier une autre équipe. Le coach choisit un rival qu’il va mettre en face : les deux concurrents vont chanter, tour à tour, une chanson de leur choix. A la fin, les 101 personnes présentes dans la salle doivent donner leur vote, avec un boîtier électronique, pour leur candidat préféré. Celui qui a le plus de voix, se qualifie pour la demi-finale en direct.

>>> À lire aussi : « Trop grosse, trop vieille, trop moche » : Cette candidate de The Voice balance les propos grossophobes qu’elle a subis

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.