Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zazie recadre Jenifer dans « The Voice – All Stars », les internautes l’ont remerciée vivement !

Publié par Celine Spectra le 27 Sep 2021 à 11:43

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a chauffé entre les coaches de The Voice pendant l’émission diffusée le samedi 25 septembre. En effet, Zazie a été totalement exaspérée par sa collègue Jenifer qui parlait pendant l’une des auditions à l’aveugle… Et elle lui a bel et bien fait savoir.

"Chut" : Zazie recadre Jenifer dans "The Voice - All Stars", les internautes l'ont remercié vivement !

Image Twitter

>>> À lire aussi : « Trop grosse, trop vieille, trop moche » : Cette candidate de The Voice balance les propos grossophobes qu’elle a subis

Florent Pagny serait-il grossophobe ?

Ce samedi 25 septembre était diffusé un tout nouvel épisode de la saison « The Voice ». Pour cette édition spéciale sont réunis les candidats les plus marquants de ces dix dernières années. Et le moins que l’on puisse constater, c’est que l’émotion est au rendez-vous chaque semaine.

Si la semaine dernière avait été marquée par le grand retour d’Olympe, un commentaire du coach Florent Pagny est loin d’être passé inaperçu… En effet, après avoir entendu celui-ci chanter, il a stipulé qu’il était nécessaire qu’il se remette rapidement au sport.

Cette remarque a rapidement été considérée comme grossophobe par une multitude d’internautes. Néanmoins, le chanteur a souhaité rétablir le fond de sa pensée afin d’éviter toute polémique. En effet, celui-ci ne parlait pas de sport au sens littéral du terme, mais bel et bien d’un muscle de sa voix.

>>> À lire aussi : Jenifer : Ce détail dans « The Voice All-Stars » qui a rendu fou les téléspectateurs 

« Chut » : Zazie a souhaité recadrer vivement Jenifer dans « The Voice – All Stars »

Cette semaine, nos dénicheurs de talents n’ont pas hésité à se déchirer pour avoir quelques membres dans leur équipe. Et il est force de constater que tous les moyens sont bons pour les convaincre ! Même si la belle Jenifer a quelques arguments à faire valoir, les autres coaches ne lui laissent absolument rien passer.

Ainsi, Zazie s’est permise de juger sa camarade un peu trop bavarde durant une prestation. Et celle-ci n’a pas manqué de lui faire savoir par un « chut » d’exaspération. Une remarque qui a surpris Jenifer qui a expliqué qu’elle fredonnait lorsqu’elle était petite cette magnifique chanson de Maurane. Mais cette excuse n’a absolument convaincu Zazie… Ni les internautes d’ailleurs qui ont été nombreux à féliciter cette dernière d’avoir recadré sa consœur !

>>> À lire aussi : The Voice : Sophie Tapie en froid avec Jenifer ? Elle balance salement sur son ancienne coach…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.