Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On a une revanche à prendre » : M Pokora annonce une grande nouvelle

Publié par Céline le 29 Juil 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 27 juillet 2022, M. Pokora a décidé d’annoncer sur Instagram, une excellente nouvelle à ses followers. Dès le 10 juin 2023 dans la capitale, il va repartir en tournée. Cette dernière, nommée « Épicentre Tour », s’achèvera le 12 décembre à Lyon.

M. Pokora fête en beauté ses 20 ans de carrière

Ce mercredi 27 juillet, M. Pokora, qui a dernièrement posté une adorable photo de son fils, a donc fait une annonce importante à ses followers. En effet, l’artiste, révélé en 2003 dans Popstars, a officialisé une tournée exceptionnelle qui va lui permettre de fêter en beauté ses 20 ans de carrière dans la musique.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Nommée « Épicentre Tour », cette dernière commencera le 10 juin 2023 dans la capitale et se terminera le 12 décembre à Lyon.

« Tellement hâte de vous retrouver enfin pour ce show ! Revenir sur 20 ans de musique à vos côtés, 20 ans à grandir avec vous…».

Pour présenter sa tournée, l’artiste a diffusé une vidéo sur Instagram retraçant l’ensemble de son œuvre.

« Je suis passé de l’adolescent à père de famille sous vos yeux. C’est fou. ! »

 "On a une revanche à prendre" : M Pokora annonce une grande nouvelle

TF1

« Être une popstar n’est en aucun cas quelque chose d’éphémère »

Dans cette séquence vidéo diffusée sur Instagram, on peut donc voir le chanteur gravir une montagne, le tout rythmé par des moments clés de sa carrière. Une mention spéciale est même faite sur le discours de Jean Castex annonçant, lors de la crise Covid, la fermeture des lieux culturels. On peut également revoir l’artiste à son arrivée dans Popstars, lorsqu’il déclarait qu’être une popstar « n’était pas quelque chose d’éphémère. »

« Cela se fait sur la durée. Ça se mérite. Je pense que c’est beaucoup de travail», affirma-t-il à l’époque face au jury.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

En 2020, sa dernière tournée, avait malheureusement dû être écourtée à cause du Covid-19. Pour information, les préventes d’Épicentre Tour commenceront dès le 31 août prochain à 10h sur le site officiel Metalive.art.

0