Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

M. Pokora dévoile le visage de son fils Isaiah : la ressemblance est frappante

Publié par Lauryn Bikile le 02 Mar 2022 à 6:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 28 février 2022, Matt Pokora a dévoilé une photo de son fils Isaiah en story Instagram. Et visiblement, c’est le portrait craché de son père ! Découvrez le cliché ci-dessous.

M. Pokora et Christina Milian, une évidence

Le destin du célèbre chanteur Français M.Pokora a été bouleversé lors de sa rencontre avec la fameuse chanteuse américaine Christina Milian. 

Depuis leur rencontre à Saint-Tropez en 2017, les deux stars ne se sont plus quittées. En effet, le coup de foudre a été immédiat et 3 ans plus tard, Christina Milian donne naissance à leur premier fils Isaiah. L’année suivante, en 2021, la jeune femme accouche d’un autre petit garçon nommé Kenna. Sachant qu’avant ça, la chanteuse avait déjà une fille née d’une union précédente, prénommé Violet.

M. Pokora et Christina Milian

Actuellement, le couple file le parfait amour.

>>> A lire aussi : « NTM au monde entier »… Kelly Vedovelli dévoile une photo nue en story… et se lâche comme jamais !

 

Le chanteur dévoile un cliché de son fils Isaiah

 

M. Pokora et son fils Isaiah

 

Christina Milian et M. Pokora avaient tous deux décidé de garder le visage de leurs fils privé. La jeune femme de 40 ans s’était d’ailleurs exprimée au sujet de leur décision à travers un post qu’elle avait publié sur Instagram : « En ce qui concerne les émojis sur le visage des bébés, papa et moi faisons de notre mieux pour protéger les garçons et leur donner une chance de grandir comme le devraient les petits bébés normaux. Alors j’espère que vous comprenez. Croyez-moi, j’aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas ajouter cela dans leur assiette tant que nous ne nous sentons pas à l’aise avec le partage. J’espère que vous avez compris. Tout est amour. Nous sommes juste deux parents essayant de faire de notre mieux pour eux et leur avenir » , avait-elle écrit en légende.

Pourtant, ce lundi 28 février 2022, M. Pokora a posté le visage de son fils Isaiah dans sa story Instagram. En effet, on le voit de profil sans aucun émojis recouvrant sa tête. Et on peut clairement constater une ressemblance flagrante à son père. L’artiste a d’ailleurs fait un montage en collant une photo de lui posant de profil et ayant la même coiffure également, la ressemblance est bel et bien frappante.

En légende de la photo, on peut lire : « C’est dans les gènes » .

Tel père, tel fils !

>>> A lire aussi : « Après plusieurs mois de lourds traitements, dans le plus grand secret » : Hélène Ségara très mal en point, elle annonce la triste nouvelle à ses fans

0