Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Après plusieurs mois de lourds traitements, dans le plus grand secret » : Hélène Ségara très mal en point, elle annonce la triste nouvelle à ses fans

Publié par Céline le 01 Mar 2022 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hélène Ségara a fait une terrible annonce sur son compte Instagram ce 22 février 2022. Une décision douloureuse pour la chanteuse, qui doit s’y résoudre à cause de problèmes de santé.

Hélène Ségara : la chanteuse fait une terrible annonce sur son compte Instagram au sujet de sa maladie !

Image Youtube

Hélène Ségara fait une terrible annonce sur son compte Instagram au sujet de sa maladie !

Hélène Ségara a annoncé sur son compte Instagram qu’elle allait malheureusement devoir « limiter » son Karma Tour, qui devait débuter dès le 11 mars à La-Roche-sur-Yon. La chanteuse évoque des problèmes de santé qui l’obligent à revoir l’ensemble de son agenda.

Dans un post, elle informe donc ses fans que suite à plusieurs mois de lourds traitements, dans le plus grand secret où elle a toujours essayé de garder le sourire et d’honorer ses nombreux engagements, elle doit se résoudre à limiter sa tournée. En effet, selon la chanteuse, son nouveau traitement étant long et fatiguant, il serait complètement déraisonnable et épuisant pour elle d’enchaîner ainsi les concerts.

>> A lire aussi : Kelly Vedovelli : Pourquoi elle en veut terriblement à la chanteuse Lorie ? (vidéo) 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hélène Ségara (@helenesegaraoff)

>> A lire aussi : Jenifer : Que faisait la chanteuse en compagnie de Roselyne Bachelot ?

Pour elle, sa santé n’est pas un sujet de discussion

Hélène Ségara l’admettait déjà il y a plusieurs années, elle devait parler de sa maladie contre sa volonté. En effet, pour l’interprète de « elle tu l’aimes » ce n’est absolument pas un sujet intéressant pour son public.

Mais lorsque la chanteuse a reçu maintes critiques concernant sa prise de poids, liée à la prise de cortisone, elle s’est vue dans l’obligation de se justifier. Aussi, lorsque sa maladie des yeux a été révélée au public, c’est naturellement devenu son combat.

La chanteuse a rapidement décidé de lever des fonds pour financer une thèse ainsi que de nombreuses recherches sur le sujet. Hélène Ségara espère bien entendu que cela sera en mesure de l’empêcher de perdre la vue. Mais elle espère également que cela puisse aider d’autres personnes.

>> A lire aussi : « C’était horriblement faux » : la chanteuse Angèle détruite sur sa prestation au Victoires de la musique 

Source : Public
0