Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça s’appelle une gastro » : Julien Doré fait une blague étonnante à Patrick Fiori dans The Voice Kids

Publié par FJ le 25 Sep 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 24 septembre 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de The Voice Kids. Et dans ce dernier, Julien Doré était plus en forme que jamais puisqu’il a fait une étonnante blague à Patrick Fiori qui n’est évidemment pas passé inaperçu.

La suite après cette publicité
julien dore blague etonnante patrick fiori the voice

© Capture d’écran The Voice

Une nouvelle saison de The Voice pleine de rebondissement

La suite après cette vidéo

Cela fait plusieurs semaines maintenant que The Voice Kids a fait son grand retour à la télévision pour le plus grand plaisir des fans. Et cette saison est assez particulière. Et pour cause, cette année, seulement deux coachs sont restés, à savoir Patrick Fiori et Kenji Girac.

Jenifer et Soprano ont été remplacés eux par Julien Doré et Louane. Une véritable consécration pour la chanteuse. En effet, elle s’était fait connaître du grand public en participant à cette même émission, à l’instar de Kenji Girac. Elle connaît donc l’expérience et l’aventure mieux que personne et peut donc orienter et conseiller les jeunes talents du mieux possible. C’est sans aucun doute la raison pour laquelle de nombreux candidats souhaitent intégrer son équipe.

La suite après cette publicité

Julien Doré se laisse aller à une étonnante blague

Et dans le numéro diffusé sur TF1 ce samedi 24 septembre 2022, c’est Julien Doré qui a fait parler de lui. Le chanteur de la Nouvelle star était plus en forme que jamais puisqu’il a fait une étonnante blague à son camarade, Patrick Fiori.

En effet, Louane devait faire un choix très compliqué entre deux talents et Patrick Fiori a tenté de la rassurer du mieux possible : « Tu peux pleurer parce que la première année quand ça m’est arrivé j’ai pleuré de l’intérieur pendant quinze jours » a-t-il confié. Une déclaration qui a fait réagir Julien Doré : « Ça s’appelle une gastro », a-t-il plaisanté. Une blague qui a vivement amusé les internautes : « Julien Doré est incroyable ce soir »« Mais julien doré je l’aime trop avec ses blagues »« Julien le top, ce gars est juste énorme !!! » peut-on lire sur Twitter.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.