Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac au plus mal : le chanteur annonce une terrible nouvelle à ses fans

Publié par Mia le 01 Juil 2022 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dernièrement, c’est la chanteuse Hoshi qui a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses fans. Et c’est maintenant au tour de Kendji Girac. En effet, très malade, le chanteur originaire de Bergerac se retrouve contraint d’annuler une grande partie de ses concerts.

annulation concerts Kendji Girac malade

Kendji Girac malade : il annonce l’annulation de ses concerts

Ce 30 juin 2022, ce n’est pas Céline Dion qui a indiqué le report de sa tournée, mais notre très cher Kendji Girac national. Sur son compte Instagram, ce jeudi, le chanteur issu de The Voice a fait une terrible annonce à ses fans. Très malade, il serait apparemment dans l’incapacité d’assurer ses futures représentations scéniques. C’est en tout cas ce que lui a conseillé son médecin. Le grand gagnant de The Voice 3 est obligé de mettre sa tournée entre parenthèses.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

« Les amis, je suis vraiment désolé. Mais je ne pourrai pas faire mes deux concerts prévus ce soir à Montélimar et demain soir à Givors. […] Je suis malade, je n’ai plus de voix. Je me repose pour vite vous retrouver », a-t-il ainsi déclaré sur ses réseaux sociaux ce jeudi 30 juin.

Une tournée qui devrait reprendre dans peu de temps

Avec l’annulation du prochain album de Sexion d’Assaut, c’est donc un nouveau coup dur pour les puristes des musiques des années 2010. En tout cas, Kendji Girac était présent lors du Festival de Cannes. Nous imaginons donc que son état de santé n’est que passager. Nous espérons fortement pour ses fans qu’il sera remis sur pied pour ses prochains lives. Le chanteur, âgé de 25 ans, devait assurer plusieurs concerts à l’occasion de la tournée pour « Mi Vida ».

Heureusement, il devrait bel et bien être présent pour son concert à Béziers, le 11 juillet prochain. Également pour ceux ayant des billets pour son live du 12 juillet à Villemure-sur-Tarn, vous ne devrez pas être impactés par cette annulation. De même pour son prochain concert sur Paris, le 18 septembre prochain.

0