Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

La chanteuse Hoshi très malade : elle annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Publié par Mia le 27 Juin 2022 à 17:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, bon nombre de nos chanteurs préférés sont souffrants en ce moment. D’abord, nous apprenions l’état de santé déplorable de Justin Bieber. Et maintenant, c’est la chanteuse Hoshi qui déclare être malade.

hoshi malade

Malaises, perte d’audition : Hoshi serait très malade

En effet, la chanteuse un peu décalée a été hospitalisée ce vendredi 24 juin 2022. Hoshi serait « très malade » , comme elle l’a fait savoir à ses fans sur Instagram. Toujours à l’hôpital, l’artiste âgée de 25 ans a expliqué à sa communauté qu’elle était souffrante. Son état de santé se serait détérioré en peu de temps. Nous ne savons pas exactement de quelle maladie ou infection elle souffre. Une « vilaine bactérie » serait la cause, selon la chanteuse elle-même. En tout cas, elle nous a fait part de ses symptômes.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

D’après Hoshi, elle aurait eu de terribles malaises, des acouphènes et serait sujette à une grave perte d’audition. Ainsi, vous vous en doutez, la chanteuse doit prendre les mesures adéquates dans cette situation. « Honnêtement, j’ai rarement eu aussi mal et je tiens à peine debout » , a-t-elle déclaré avant d’annoncer ce que tout le monde redoutait.

Concerts : un live annulé à cause de son état de santé

Certainement déstabilisée, comme Florent Pagny, face à une vague de soutien énorme, elle a décidé d’annuler certaines dates de concert. Hoshi, très malade, a ainsi annulé sa représentation lors du festival Estivales. Un événement musical qui s’est déroulé le 24 juin dernier dans la cour du château des ducs, en Savoie. Une mauvaise nouvelle pour les fans. Hoshi a d’ailleurs dit être « sincèrement désolée » , mais son état de santé ne lui permet pas d’assurer ce live.

Mais, les fans peuvent déjà se rassurer. Comme pour Céline Dion, cette annulation n’est que partie remise. Normalement, Hoshi, bien que malade, devrait pouvoir chanter lors de son futur concert du 9 juillet prochain dans le cadre du festival Rhinoférock. En attendant, nous lui souhaitons un très bon rétablissement, dans l’espoir d’entendre sa douce voix dans un futur proche.

0