Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Florent Pagny « déstabilisé » : qu’arrive-t-il au chanteur atteint d’un cancer ?

Publié par Mia le 24 Juin 2022 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Florent Pagny est atteint d’un cancer du poumon. De ce fait, il reçoit de nombreux messages de soutien au quotidien. Parmi eux, le support de la veuve de Jean-Pierre Pernaut, mais surtout des messages de fans inquiets de son état de santé. Face à tant de retours bienveillants, l’artiste et juré dans The Voice est évidemment touché, mais aussi très « déstabilisé » .

florent pagny cancer destablise soutiens fans

Une vague de soutien qui a « déstabilisé » l’artiste

Florent Pagny se bat contre son cancer et reste fort face à cette terrible épreuve. Étant donné son état de santé et son passage à la chimiothérapie, le chanteur inquiète forcément ses fans. Ainsi, il reçoit des centaines de messages de soutien tous les jours. Une situation qui l’émeut, mais aussi qui le déstabilise fortement. Il s’est d’ailleurs exprimé récemment sur cette soudaine vague d’amour, très inhabituelle pour lui.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

« Ça m’a étonné, surpris et même déstabilisé, moi qui aime toujours contrôler les situations » , a-t-il donc déclaré chez Gala, en mai dernier. Il faut dire qu’il a reçu de nombreux soutiens, du jour au lendemain.

Parmi les soutiens, nous comptons des fans, des personnes qui ne l’écoutaient pas forcément avant son cancer. Mais, aussi des célébrités. Les personnalités qui ont témoigné de leur soutien étaient, par exemple, Nathalie Marquay, Amel Bent, Pascal Obispo ou encore Nikos Aliagas.

Atteint d’un cancer, comment va Florent Pagny ?

En tout cas, sachez que Florent Pagny continue son combat contre le cancer. Il est déjà énormément soutenu par sa famille, avec laquelle il vit dans une grande maison. Toujours chez Gala, ce dernier était revenu sur son état de santé. D’après ses dires, il se porterait bien et s’accrocherait.

« Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues, arrivé à mon âge. Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités. Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose ! » , avait-il déclaré.

Nous témoignons tout notre soutien et souhaitons donc du courage à Florent Pagny.

0