Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny malade : cet étonnant appel qu’il a reçu de Nathalie Marquay (vidéo)

Publié par FJ le 20 Mai 2022 à 12:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 17 mai 2022, Nathalie Marquay était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle a accepté de se confier face à Cyril Hanouna sur la mort de Jean-Pierre Pernaut. L’occasion pour l’ancienne reine de beauté de se confier sur le coup de fil passé à Florent Pagny également atteint d’un cancer du poumon après le décès de son mari. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

Nathalie Marquay, ses premières confidences

C’est une nouvelle qui avait suscité une vive émotion. Le mercredi 2 mars 2022, la famille de Jean-Pierre Pernaut annonçait par le biais d’un communiqué à l’AFP que le journaliste venait de décéder à l’âge de 72 ans. Une terrible nouvelle pour celui qui se battait depuis moins d’un an maintenant contre un cancer des poumons et une fatigue globale.

Publicité

Il laisse derrière lui sa femme ainsi que ses quatre enfants. Nathalie Marquay n’a cessé de se battre pour son mari et l’a accompagné jusqu’à son dernier souffle. Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 17 mai 2022, elle a accepté de revenir sur la mort du journaliste emblématique de TF1.

Son appel à Florent Pagny

L’ancienne reine de beauté est notamment revenue sur ses nombreux échanges paranormaux qu’elle aurait avec Jean-Pierre Pernaut depuis sa mort. Nathalie Marquay s’est ensuite confiée sur l’appel qu’elle a passé à Florent Pagny après qu’elle ait appris la mort du journaliste.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

En effet, elle a souhaité rassurer le coach de The Voice car ce dernier est également atteint d’un cancer des poumons comme il l’a fait savoir sur son compte Instagram mardi 25 janvier 2022 : « J’avais appelé Florent Pagny parce que je voulais absolument qu’il sache que Jean-Pierre n’était pas mort du cancer. Parce que je veux qu’il reste dynamique comme il est. Je trouve qu’il est admirable comme il est et je le remercie car il donne beaucoup d’espoir aux gens ». Une attention touchante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.