Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Je préfére ne pas trop me poser de questions, les réponses peuvent t’anéantir » Florent Pagny fait des confidences bouleversantes sur son combat !

Publié par Celine Spectra le 23 Mai 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 12 mai, dans un numéro de Gala, Florent Pagny, atteint d’un cancer des poumons, a accepté de livrer des confidences bouleversantes sur son combat contre la maladie au présentateur, Nikos Aliagas.

Je préfére ne pas trop me poser de questions, les réponses peuvent t’anéantir" Florent Pagny fait des confidences bouleversantes sur son combat !

Florent Pagny est un exemple de combativité et d’espoir.

Depuis le début de l’année, Florent Pagny aurait très bien pu délaisser son éternel sourire et son sens humour ! Mais il n’en est rien ! En effet, le coatch de The Voice reste positif malgré le cancer des poumons qu’il combat désormais plusieurs mois. Même s’il ne cache pas que certains moments sont assez difficiles à surmonter… Comme notamment lorsque le chanteur est « passé à la chimio pure« … Et que celle-ci lui en aurait fait baver !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Interrogé par Nikos Aliagas pour un entretien chez nos confrères de Gala, l’artiste a accepté de revenir sur ces moments de doute qui auraient, comme on l’imagine volontiers, considérablement joué sur son moral… Très fort, il n’a jamais laissé rien transparaître jusqu’à présent.  » J’ai connu cette période où tu n’as envie de rien, […] tu as le cœur au bord des lèvres, mais cela finit par passer« , avouait-il. Puis, Florent Pagny a accepté d’en dire plus : « J’ai passé la chimio pure, […] mal de cœur pendant douze jours, […] le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre depuis une semaine« .

« Je me suis retrouvé dans le brouillard »

Mais Florent Pagny ne perd pas espoir et continue le combat. Un sentiment de révolte que l’artiste n’avait pas forcément lors de la terrible annonce « le 7 janvier, à 13 heures« . « Je me suis retrouvé dans une sorte de brouillard lorsqu’on me l’a annoncé. Et quand on attendait de savoir si la tumeur était opérable. Un entre-deux mondes« , se remémore-t-il.  « J‘ai préféré ne pas songer au pire […] pas trop de questions, car les réponses peuvent t’anéantir« .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Tu ne peux pas te laisser glisser dans une tristesse […] que tu ne pourras pas contrôler. » Le chanteur avoue donc que finalement il a dû rapidement se raisonner. Une « tactique » qui semble plutôt avoir porté ses fruits ! En effet, Florent Pagny assure désormais « sortir lentement, mais surement » de ce long tunnel.