Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny, le visage changé par la chimio, donne des nouvelles de son cancer sur Instagram

Publié par Céline le 11 Mai 2022 à 8:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny, qui comme vous le savez certainement lutte depuis plusieurs mois contre un cancer des poumons, a pris la parole sur Instagram afin de donner de ses nouvelles.

Visiblement fatigué, il est force de constater que les séances de chimiothérapie ont considérablement changé son visage. Néanmoins, le chanteur assure qu’il va « très bien« , pour le plus grand soulagement des internautes !

florent-pagny

Malgré un visage marqué, Florent Pagny assure aller très bien

« Je vais très bien. » Plus de trois mois après avoir entamé un traitement contre un cancer des poumons, Florent Pagny a pris la parole sur Instagram afin de donner de ses nouvelles, ce mardi 10 mai. « Je n’ai pas souhaité vous imposer une série Netflix sur mon traitement […] mais maintenant que c’est derrière moi […] je peux vous assurer que je vais très bien », confit-il face à la caméra.

Selon l’artiste, le protocole a plutôt bien marché ! En effet, dès les deux premières chimios, sa tumeur qui était à l’origine grosse comme un kiwi est devenue une noisette. Les traits fatigués, il avoue avoir changé un peu de look. Mais comme il le confie également, « c’est le traitement qui veut ça« .

Alors bien évidemment, il est encore nécessaire d’attendre quelque temps avant de confirmer que Florent Pagny est bel et bien tiré d’affaire. Mais l’artiste avoue qu’ils (lui, sa famille et son équipe médicale) sont relativement confiants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

« Ça va, j’ai plutôt une bonne gueule ! »

Les téléspectateurs de « The Voice » avaient également eu la joie de retrouver Florent Pagny en pleine forme ces dernières semaines. Le programme ayant été en grande partie enregistré avant.

Jusqu’à ce samedi soir, où le coach était, en effet, apparu crâne rasé sur le plateau, plutôt en forme physiquement. Mais il faut savoir que cette émission a été enregistrée le 19 février. « Les chimios font perdre les cheveux, mais ça va, j’ai toujours une bonne gueule », avait-il confié à propos de son crâne rasé.

Source : Instagram
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0