Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matt Pokora : son visage totalement métamorphosé… il ne ressemble plus du tout à ça

Publié par Celine Spectra le 22 Oct 2021 à 20:29

Ce jeudi 21 octobre, le beau Matt Pokora a diffusé une vidéo dans sa story Instagram dans laquelle il se montre totalement imberbe.

Le chanteur, méconnaissable sans barbe ni moustache, a surpris une multitude de ses nombreux fans. Lui-même étonné du résultat, il affirme ne pas savoir pourquoi il a fait ça.

Matt Pokora : il se dévoile totalement imberbe sur Instagram et retrouve le visage de ses tendres années !

Instagram @mattpokora

Matt Pokora se dévoile totalement imberbe sur Instagram et retrouve le visage de ses tendres années !

La vidéo du jour

Les spectateurs du théâtre de la Madeleine vont avoir du mal à le reconnaître. En effet, celui qui est actuellement à l’affiche de la pièce de Théâtre « Les Grandes ambitions », avec Philippe Lellouche et Estelle Lefébure et Philippe Lellouche, a décidé de totalement changer de look sur un coup de tête.

Dans une story Instagram, le chanteur comédien désormais âgé de 36 ans a dévoilé qu’il s’était rasé la barbe. Cette métamorphe lui a permis de retrouver, d’un coup d’un seul, le visage de ses plus tendres années… 

>> À lire aussi : « J’avais un corps de lâche » : M.Pokora redécouvre des photos gênantes de lui dans TPMP (vidéo)

Instagram @mattpokora

>> À lire aussi : Nabilla, M Pokora : Ces stars ont décidé de retirer certains tatouages 

« Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça ! »

Très actif sur Instagram, le chéri de Christina Milian n’a donc pas manqué de partager son nouveau style dans une vidéo story ! Il déclare en légende ne pas savoir du tout pourquoi il a fait cela ! La dernière fois qu’il avait vu sa tête ainsi, il avait 18 ans de moins ! 

M Pokora a ensuite posté une photo de lui datant des premiers instants de sa carrière ! Cliché où on peut le voir quasiment sans barbe ! Effectivement, la ressemblance est frappante et l’artiste n’a pas pris une ride ! 

>> À lire aussi : Matt Pokora : cette grosse erreur qu’il a avoue regretter aujourd’hui…