Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’avais un corps de lâche » : M.Pokora redécouvre des photos gênantes de lui dans TPMP (vidéo)

Publié par Mia le 29 Sep 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur M.Pokora était invité lors de l’émission de « Touche pas à mon poste » de ce lundi. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la star en est ressortie assez gênée. En effet, des photos de lui, dénudé, ont été montrées lors de la diffusion. M.Pokora s’est exprimé de façon assez sèche sur cette époque : « J’avais un corps de lâche » . Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : TPMP : la tenue totalement négligée de Loana fait jaser les internautes (vidéo)

M.Pokora : « J’avais un corps de lâche » sur TPMP

Les révélations inopinées sur TPMP sont devenues une marque de fabrique. Cette fois-ci, les regards se sont tournés vers M.Pokora, ce chanteur que tous les Français connaissent et qui s’est récemment reconverti en comédien sur les scènes de théâtre. Dans le contexte de la promotion de sa première pièce « Les Grandes Ambitions » , mise en scène par Philippe Lellouche, ces derniers sont venus pour en parler sur TPMP.

Cyril Hanouna a profité de cette occasion pour revenir sur le passé des artistes. Ce dernier repasse alors de vieilles images des deux invités et notamment de M.Pokora.

L’animateur passe notamment une vidéo sur laquelle M.Pokora est un peu dénudé. A ce moment-là, l’artiste participait à l’émission « Popstars » sur M6. Plutôt mal à l’aise, M.Pokora a réagi difficilement : « Je savais que j’avais fait de la m*rde à l’époque, mais je ne me rappelais pas que j’avais un corps de lâche comme ça. Comme quoi, avec le travail… » .

Des images d’anciennes émissions

Le chanteur et acteur Pokora a aujourd’hui 36 ans et ne se gêne pas pour montrer ses muscles de rêve. En effet, M.Pokora trouve qu’il avait un corps de lâche mais s’est bien rattrapé en faisant beaucoup de sport depuis.

Heureusement quand même, tous les clichés n’étaient pas gênants lors de TPMP. Cyril Hanouna a d’ailleurs passé plusieurs photos avant d’envoyer la vidéo en question. Il s’agissait d’images issues de la première émission du chanteur, « Sport Show » sur France 3. M.Pokora était âgé de 11 ans seulement. En revoyant ces quelques clichés, M.Pokora est un peu nostalgique : « Tu sais pourquoi je kiffe ? Parce que je me vois dans le moniteur, je m’en souviens comme si c’était hier ! » .

>>> A lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi dévoile la somme hallucinante qu’il a perdue à cause d’une arnaque (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0