Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matt Pokora : ses tatouages intimes ont été douloureux à retirer

Publié par Jessy le 09 Nov 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Matt Pokora est considéré comme l’un des chanteurs les plus sexy en France. Si ses tatouages font craquer ses fans, l’homme en regrette certains. Alors qu’une femme fait un tatouage éphémère de squelette pour Halloween mais n’arrive pas à l’enlever, Matt Pokora a décidé de retirer certaines œuvres présentes sur son corps. Et certains tatouages se trouvaient sur des parties très intimes du chanteur. Il se livre dans l’émission « En Aparté » .

À lire aussi : « Je n’étais pas en état de bouger » : Loana sort du silence et explique son absence du plateau TPMP

Matt Pokora

Crédit : @mattpokora / Instagram

Matt Pokora : ces tatouages sur des parties intimes de son corps qu’il a retiré…

Invité dans l’émission « En Aparté » sur Canal+, Matt Pokora a pu revenir sur sa carrière et sa vie de papa. Mais pour l’homme, l’heure est également à la prévention. Lors de l’interview, Matt Pokora est revenu sur ses nombreux tatouages et sa décision de se séparer de certains. S’il est possible de découvrir la signification de vos tatouages préférés, le chanteur a avoué que certains ont été faits sans réfléchir. Même si ses tatouages intriguent et fascinent les fans, l’homme n’est pas toujours fier de s’être fait tatouer certains dessins… Et surtout sur certaines parties du corps. Le jeune papa a aujourd’hui beaucoup mûrit, et il était nécessaire d’en effacer certains. Mais retirer un tatouage peut être douloureux… Et le chanteur en a fait les frais !

À lire aussi : Neymar un verre à la main, Lionel Messi sur son 31 : les photos du folle anniversaire d’un joueur du PSG ont fuité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

« C’est très douloureux »

Quand il était jeune, l’artiste ne voulait qu’une chose : être tatoué. « J’ai fait un peu tout et n’importe quoi. J’ai assez vite regretté. Je me sentais un peu prisonnier, c’était un peu gênant, je ne pouvais jamais avoir l’air de quelqu’un de non tatoué. C’est pour ça que j’ai fait enlever ce qui dépassait de la chemise » explique Matt Pokora à Nathalie Levy. Et aujourd’hui, il n’hésite pas à faire de la prévention auprès des jeunes qui veulent se faire un dessin définitif sur la peau. « J’en ai enlevé, ça fait très très mal, c’est très douloureux » souligne le chanteur. Si Nathalie Marquay a dévoilé son tatouage en hommage à Jean-Pierre Pernaut, M.Pokora indique qu’il a gardé de nombreux tatouages qui ont un sens pour lui. Parce qu’un tatouage, ça se réfléchit, et ça doit vouloir signifier quelque chose pour vous.

À lire aussi : Jenifer : la chanteuse placée en gav ? Ce que l’on sait

 

0