Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Neymar un verre à la main, Lionel Messi sur son 31 : les photos du folle anniversaire d’un joueur du PSG ont fuité !

Publié par Lucas Obin le 08 Nov 2022 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Louer une partie du musée des Arts Forains de Paris pour organiser sa fête d’anniversaire : un joueur du Paris Saint-Germain l’a fait ! Ce dimanche 6 novembre, quelques heures, à peine, après que le PSG l’ait emporté sur le terrain de Lorient, Marco Verratti tenait une soirée mémorable. Personnalités, champagne coulant à flots et coéquipiers : l’ambiance était bonne ! Et visiblement, Neymar a apprécié… tout comme Lionel Messi !

>>> À lire aussi : Neymar surpris devant Lidl un sandwich triangle à la main ? Cette vidéo fait le buzz

Neymar et Lionel Messi s’éclatent à l’anniversaire de leur coéquipier

Pour une fois, bien loin d’eux les polémiques inutiles faites par les médias. Après avoir rempli leur part du contrat dans le match qui opposait le Paris Saint-Germain à Lorient, ce dimanche 6 novembre, les joueurs du PSG se sont retrouvés à Paris, dans le quartier de Bercy, pour célébrer la fête d’anniversaire d’un des leurs : Marco Verratti.

Célébrant son trentième printemps, le joueur italien n’a pas fait dans la dentelle en louant littéralement… un musée parisien ! De quoi remplir de bonheur les nombreux invités, parfois prestigieux, qui ont répondu à l’invitation du milieu de terrain du PSG. Outre son épouse, le mannequin Jessica Aïdi, Marco Verratti a pu compter sur la présence de Rose Bertram, Lionel Messi et sa compagne ou encore d’un Neymar qui, visiblement, n’a pas rechigné à l’heure de se servir un verre

lionel messi marco verratti psg anniversaire paris

Lionel Messi était présent avec son épouse.

D’anciens joueurs du PSG étaient présents

Si Marco Verratti avait invité la majorité de ses coéquipiers, certains manquaient à l’appel. En tout cas… sur les photos ! En effet, pas de Kylian Mbappé à l’horizon. Une absence probablement expliquée par, à l’inverse, la présence durant la fête de Zlatan Ibrahimovic. Fidèle ami du joueur italien, l’attaquant du Milan AC avait ouvertement attaqué le joyau du football français, ces derniers jours, dans les médias.

Quoi qu’il en soit, les joueurs du PSG ont (enfin) pu profiter de leurs jours de repos sans que des problèmes ne leur soient cherchés. Et ça… ça faisait un moment !

>>> À lire aussi : « Maintenant, ils lui lèchent le c*l » : cette star du football fracasse la presse française au sujet de Karim Benzema… Kylian Mbappé en prend aussi pour son grade

Source : Instagram
0