Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Maintenant, ils lui lèchent le c*l » : cette star du football fracasse la presse française au sujet de Karim Benzema… Kylian Mbappé en prend aussi pour son grade

Publié par La rédaction le 03 Nov 2022 à 12:42

Ce n’est désormais plus une surprise : quand Zlatan Ibrahimovic prend la parole, tout le monde l’écoute. Et sa récente sortie médiatique n’est clairement pas passée inaperçue… Interrogé par Canal+ et son ancien coéquipier, Olivier Dacourt, l’attaquant du Milan AC, en Italie, a décidé de casser du sucre sur le dos des journalistes français à propos de Karim Benzema. Il s’en est également pris à Kylian Mbappé et, surtout, à son entourage. Sortez le pop-corn, c’est l’heure du show !

>>> À lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : après son accident au genou, il dévoile le lourd traitement qu’il subit !

Zlatan Ibrahimovic tire à balles réelles

Cheveux attachés, casquette vissée sur le crâne et bien assis au fond de son siège : Zlatan Ibrahimovic était prêt. Sollicité par Canal+ pour aborder les sujets d’actualité de la planète football, le joueur du Milan AC n’a pas eu sa langue dans sa poche. Et comme on a envie de dire : une fois n’est pas coutume ! Dans un premier temps, l’ancien joueur de Paris Saint-Germain s’est attardé sur la presse française au sujet… de Karim Benzema.

« Pendant le Mondial en Russie, j’ai dit que Karim Benzema méritait d’être en sélection et les journalistes français m’ont attaqué. Et maintenant, les journalistes disent quoi ? Ils lui lèchent le c*l ! », a répondu de manière cash Zlatan Ibrahimovic au sujet de la longue absence et du boycott de l’Équipe de France vis-à-vis du nouveau Ballon d’Or.

>>> À lire aussi : Zlatan Ibrahimovic torse nu : La séance d’abdos du footballeur est très agréable à regarder (Vidéo)

zlatan ibrahimovic kylian mbappe karim benzema journalistes

Kylian Mbappé aux côtés de Zlatan Ibrahimovic à Paris.

Après Karim Benzema… Kylian Mbappé visé

Forcément, en tant qu’ancien footballeur du PSG, Zlatan Ibrahimovic a aussi eu à donner son point de vue sur les polémiques actuelles qui concernent Kylian Mbappé. Pour lui, l’entourage du footballeur français est un réel problème : « Tu n’es jamais plus grand qu’un club. Les parents, ils pensent être devenus des stars. Tais-toi et reste à ta place ! ». Si Karim Benzema semble avoir séduit celui qui, aujourd’hui, s’exprime parfaitement dans la langue italienne, Kylian Mbappé, lui, reçoit une nouvelle fois les remontrances d’une star du football mondiale. Peut-être qu’à force, il finira par les écouter !

>>> À lire aussi : « Je n’ai jamais vu un égo aussi gros de ma vie » : une ancienne gloire du foot détruit Kylian Mbappé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.