Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Zlatan Ibrahimovic torse nu : La séance d’abdos du footballeur est très agréable à regarder (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 09 Fév 2022 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain a partagé une vidéo de l’une de ses séances d’entraînements et il faut dire qu’il n’a pas fallu attendre longtemps avant que les internautes se fassent entendre ! Et pour cause, à l’âge de 40 ans, Zlatan Ibrahimovic affiche une séance d’abdos vraiment très impressionnante ! Admirez dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> À lire aussi : Mégalos et gros melons : les 20 stars les plus prétentieuses !

Son impressionnante séance d’abdos !

Publicité

L’actuel joueur de l’AC Milan aime faire parler de lui ! Et sa dernière vidéo partagée sur son compte Instagram est vite devenue virale. Suivi par plus de 52 millions de personnes, Zlatan s’affiche torse nu, accroché à l’aide de ses jambes à un sac de frappe. Le géant Suédois qui mesure 1,95 m n’a vraiment pas froid aux yeux !

Il s’accroche dans le vide, sans penser à la conséquence d’une potentielle blessure. Il enchaîne les abdos, en contractant sur les muscles de son corps. Si son visage affiche une profonde douleur, ça ne l’empêche pas de poursuivre ses efforts, montrant une fois de plus au monde entier que c’est un travailleur acharné !

La vidéo ne dure seulement que quelques secondes et les messages d’admirations ont vite déferlé sur la toile. Zlatan a accompagné sa courte vidéo d’un commentaire « Patience » , écrit en français, qui fait référence à son absence des terrains de football depuis deux semaines. Il s’est en effet blessé au tendon d’Achille contre la Juventus en Serie A. « Patience » est une menace à ne pas écarter pour ses prochains adversaires qui vont bientôt revoir « Ibracadabra » reprendre la course.

Publicité

Zlatan Ibrahimovic, son désamour pour la France ?

Le 26 janvier dernier, le Suédois publiait Adrénaline, Tout ce que je n’ai jamais raconté, l’occasion pour lui de revenir sur son arrivée en France : « Avant de venir, je savais déjà que ce serait compliqué, pour un problème de motivation. Tu dois être motivé pour bien faire ton travail. Moi j’arrivais de Serie A où je jouais contre de grands joueurs, de grands clubs, dans de grands stades. Et avec tout le respect que j’ai pour la France, ce n’est pas la même dimension qu’en Italie. Il a fallu que j’y travaille chaque jour. Le PSG voulait arriver au plus haut niveau, sur le terrain et en dehors, mais il y avait énormément de choses à faire. Je suis fier de me dire que j’étais là au début, et de voir où il est arrivé aujourd’hui » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

S’il est toujours le deuxième buteur du club de la capitale derrière Edison Cavani, en janvier dernier, lors d’un entretien avec L’Équipe, Zlatan est revenu sur les critiques qu’il a pu faire par le passé sur les Français : « Je dis seulement que les Français sont réputés pour leur arrogance. Et ils me qualifiaient d’arrogant. Donc, je dis qu’ils auraient dû être fiers, parce que je représentais parfaitement la France. Mieux que les Français eux-mêmes, peut-être ! » .

Publicité

Toujours aussi fort oui, mais toujours aussi imbu de lui-même aussi !

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo torse-nu : il lance un message ambigu à ses fans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.