Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Halloween : Elle fait un tatouage éphémère de squelette mais n’arrive plus à l’enlever !

Publié par FJ le 05 Nov 2022 à 6:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une mauvaise surprise que vient de faire une jeune femme, Elizabeth Rose au lendemain de la très célèbre fête d’Halloween. En effet, pour faire peur, elle avait décidé de se grimer en zombie/squelette. Mais après la soirée, elle a décidé d’enlever le tatouage éphémère avant de se rendre au travail mais a découvert avec effroi que ce dernier ne partait pas. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :


>>> À lire aussi : Nabilla : son costume d’Halloween dévoilé, les internautes conquis

Halloween et ses déguisements en tout genre

Depuis plusieurs années maintenant, Halloween a (de nouveau) le vent en poupe. En effet, alors que la France célébrait un peu cette fête dans les années 1990, cette dernière, venue tout droit des États-Unis, a perdu un peu de sa splendeur dans les années 2000.

Mais désormais, elle a fait un retour fracassant, notamment à cause de la culture américaine qui revient en force et des séries en tout genre, mais également de la hype autour de l’horreur, des tueurs en série etc. Pour preuve, cette année, l’un des costumes qui a été le plus copié n’était autre que celui de Jeffrey Dahmer, le cannibale de Milwaukee dont l’histoire a été racontée par Netflix et qui est aujourd’hui la deuxième série la plus vue sur la plateforme.

tatouage halloween part pas ephemere

© Capture d’écran TikTok

>>> À lire aussi : Halloween mortel : 151 morts dans une bousculade, ce que l’on sait

Son tatouage éphémère ne part pas

Pour la fête d’Halloween, Elizabeth Rose avait donc décidé de se grimer en zombie/squelette. Elle a donc mis un faux tatouage sur sa bouche afin de donner l’illusion d’une mâchoire sans lèvres. Malheureusement pour elle, au moment d’enlever le tatouage pour se rendre au travail, la jeune femme s’est rendu compte que ce dernier ne partait pas.

Elizabeth Rose a donc filmé ce moment insolite et a fait part de sa désolation : « Je vais devoir aller au travail comme ça » explique-t-elle face caméra. Une séquence qui a fait rire les internautes !

>>> À lire aussi : Cette grand-mère vous apprend à sculpter une citrouille pour Halloween : sa méthode est géniale (vidéo)