Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : son costume d’Halloween dévoilé, les internautes conquis

Publié par FJ le 30 Oct 2022 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Nabilla a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 28 octobre 2022. Sur cette dernière, l’ancienne candidate de télé-réalité dévoile le costume qu’elle portera pour cette année pour Halloween, accompagnée de sa petite famille. Un cliché qui a bien évidemment fait l’unanimité auprès des internautes, complètement sous le charme.

La suite après cette publicité
nabilla costume halloween devoile

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Nabilla touchée par la maladie : ce geste qui a beaucoup ému sa communauté

Nabilla, une vie de famille réussie

Nabilla est une femme des plus heureuse. Depuis presque 10 ans maintenant, elle vit une parfaite histoire d’amour avec Thomas Vergara, autre candidat rencontré dans l’émission de télé-réalité Les Anges. Un coup de foudre immédiat dès l’aéroport auquel personne ne croyait.

La suite après cette publicité

Et pourtant, 10 ans après, les deux amoureux sont toujours ensemble. Ils se sont mariés en juillet 2021 au château de Chantilly et sont les heureux parents de deux enfants, Milann et Leyann. Le petit dernier est né il y a quelques mois seulement et les soucis s’enchaînent pour lui. Récemment, il pleurait de douleur car il faisait ses dents. Un passage obligatoire pour tous les enfants mais qui avait brisé le cœur de la jeune femme.

>>> À lire aussi : Nabilla au coeur d’une nouvelle polémique avec le prix exorbitant de ses chaussures

Sa nouvelle photo séduit la Toile

La suite après cette publicité

Désormais unie, la famille passe beaucoup de temps à quatre. Et ce vendredi 28 octobre 2022, Nabilla a partagé un autre tendre moment, à savoir Halloween. Elle a dévoilé son déguisement à l’effigie du personnage Hulk pour elle, Thomas et Milann, tandis que le petit Leyann est grimé en citrouille.

Un cliché qui a attendri de nombreux internautes : « Magnifiques vos déguisements ! Et Leyann trop mignon en petite citrouille« , « Je n’aime pas Halloween mais alors là, vos déguisements et maquillages sont magnifiques », « La petite citrouille elle est à croquer », « Incroyable les déguisements et maquillages ! Un grand coup de cœur pour bébé citrouille et petit Hulk ! J’adore ! Vous êtes magnifiques » ou encore « Mon Dieu, les enfants sont magnifiques !!! Leyann c’est une bombe. »

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Nabilla prête à quitter Dubaï ? Sa déclaration qui en dit long…