Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla & Thomas Vergara : Découvrez les images incroyables de leur luxueuse villa à Dubaï !

Publié par Celine Spectra le 10 Juin 2022 à 11:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 5 juin, Nabilla a donné naissance à son deuxième fils et après quelque temps de récupération nécessaire, les membres du clan Vergara vont enfin pouvoir rejoindre leur sublime demeure à Dubaï. Et à en croire les photos que l’influenceuse diffuse régulièrement sur Instagram, cette villa à tout pour plaire à une famille !

Nabilla - Thomas Vergara : Découvrez l'intérieur incroyable de leur villa à Dubaï ! (Photo)

Instagram

« Je suis fatiguée, mais heureuse ! »

La suite après cette publicité

Trois jours après son accouchement, Nabilla avait souhaité donner des nouvelles à ses fans sur son Snapchat. L’occasion pour le trentenaire de dévoiler quelques détails importants sur la naissance de son deuxième enfant !

« Comme vous l’avez compris, Leyann est là. C’est un petit garçon […] qui pèse 3,65 kilos, […] Je suis trop contente », avait-elle dans un premier temps confié. « Désolée, je n’ai pas trop parlé ces derniers temps, j’ai vraiment profité. » De plus, comme elle l’avouait, l’influenceuse était relativement fatiguée à cause de sa césarienne.

La famille Vegara, désormais au grand complet, va pouvoir rejoindre sa magnifique villa

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, Nabilla et Thomas sont sur un petit nuage. Et la famille Vegara au grand complet va pouvoir d’ici peu de temps rejoindre leur sublime villa à Dubaï. Et « sublime » est peu dire lorsque l’on découvre les photos que Nabilla publie régulièrement sur son compte Instagram !

Suite à de longs mois de travaux, la maison est digne d’un hôtel de luxe, comme vous allez pouvoir le constater dans les photos ci-dessous.

 

La suite après cette publicité

 

 

Lors de l’acquisition de son bien, Nabilla avait souhaité se confier sur son « vrai projet immobilier » sur Snapchat.  » Je peux vous dire que ça coûte beaucoup d’argent, mais […] pour avoir la maison de ses rêves, il faut la faire construire soi-même…  »

La suite après cette publicité

Un projet fou, et visiblement beaucoup d’investissements… Mais finalement de grands travaux qui en valaient bien le coup, à la vue des résultats.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo