Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla partage, quelques jours après son accouchement une photo de son ventre sur Snapchat

Publié par Céline le 23 Juin 2022 à 0:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Nabilla a donné naissance à son deuxième enfant. Un petit Leyann vient donc agrandir la célèbre famille. Quelques jours donc après avoir subi une césarienne, la star de la téléréalité a souhaité partager une photo de son ventre sur Snapchat ! Et visiblement, elle se remet plutôt très bien.

Nabilla partage, quelques jours après son accouchement une photo de son ventre sur Snapchat

Ils découvrent le sexe de leur enfant à la naissance

Pour Nabilla Benattia et Thomas, 2022 rime définitivement avec bonheur ! Et ce bonheur a cette fois pris le doux nom de Leyann ! Depuis plusieurs mois, l’influenceuse faisait rêver grand nombre de jeunes femmes en partageant sa grossesse sur les réseaux sociaux entre de sublimes clichés de son ventre arrondi et autres petites confidences sur sa grossesse. 

Et tous ses followers le savaient, la belle avait hâte d’accoucher. Une naissance qui a eu lieu en France, par césarienne. Et le 5 juin dernier, le jour tant attendu de la grande rencontre est arrivé comme prévu. Une nouvelle heureuse pour Nabilla et Thomas, qui ont alors fait connaissance avec leur second enfant, Leyann.

« Cela fait dix jours que j’ai accouché, et ce n’est pas trop mal « 

Dix jours après avoir donné naissance au petit Leyann, Nabilla est complètement sous le charme. Pour ce deuxième bébé bonheur, elle avoue d’ailleurs s’offrir un petit plaisir. Un « photoshoot de bébé !  » Et confidences pour confidence, la jeune maman en a profité pour révéler sa silhouette.

Une silhouette qui est tout simplement de rêve, et jamais on imaginerait que cela fait seulement dix petits jours que la belle a accouché !  »

« Ce n’est pas trop mal. Il y a encore du relâchement sur les côtés et la peau n’est pas ferme du tout. Je me souviens au premier, il avait mis à peu près deux ou trois mois pour disparaître. », confie la starlette, loin d’imaginer qu’elle a d’ores et déjà un corps parfait ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0