Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Cette grand-mère vous apprend à sculpter une citrouille pour Halloween : sa méthode est géniale (vidéo)

Publié par Victor Adan Vergara le 30 Oct 2022 à 13:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une grand-mère de 73 ans nous donne, sur TikTok, la meilleure technique pour sculpter sa citrouille, la parfumer ainsi que la garder plus longtemps ! Découvrez dès maintenant tous ses conseils.

Publicité

À lire aussi : Fantôme en bas résille, ronde de squelettes : Ces tatouages pour Halloween sont vraiment loufoques

Barbara Costello, la pro des conseils

Publicité

Barbara Costello est connue sur TikTok sous le pseudo @brunchwithbabs. En effet, ce n’est pas une novice sur le réseau social, elle compte plus de 2.5 millions de followers. Il est fréquent pour cette femme de 73 ans de donner des conseils à ses abonnés. Comment éloigner les souris ? Comment remplir efficacement un lave-vaisselle ? Et comment nettoyer son aspirateur ? Tout y passe avec « Grandma Babs » !

Halloween arrive à grands pas et les tutos en tout genre fusent. La grand-mère propose alors un tuto pour sculpter de la meilleure manière sa citrouille. En effet, la citrouille, à l’image des bonbons et du déguisement de sorcière, c’est un classique d’Halloween. Et vous avez sûrement déjà été tenté de créer votre propre Jack-O’-lantern. Cependant, vous ne vous êtes jamais lancé. Ou si vous vous êtes lancé, c’était un échec. Avec ce tuto, vous serez un chef de la citrouille !

À lire aussi : Halloween : Ces déguisements sont vraiment affreux, à bannir !

Publicité

Conseils pour avoir la plus belle des citrouilles

Le tout premier conseil de cette ancienne enseignante américaine est de faire un trou dans le bas de la citrouille et non en haut. La citrouille gardera sa tige et la bougie pourra être placée par le bas. Bien plus pratique.

Dans cette vidéo aux 25 millions de vues, Barbara Costello vous conseille de poser la citrouille sur vos genoux et d’utiliser un emporte-pièce et un maillet pour creuser les yeux. Pour creuser l’intérieur, oubliez vos mains. La grand-mère de 8 petits-enfants vous conseille d’utiliser le batteur électrique.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
citrouille halloween
halloween, pumpkins, smiling

Une citrouille ne dure pas forcément très longtemps, et a l’habitude de très vite dépérir. Dans cette vidéo aux 4 millions de commentaires, on vous donne une astuce. La femme recommande l’application de la vaseline sur les surfaces ouvertes de la citrouille. La femme assure : « Cela gardera votre citrouille humide, ne se desséchera pas aussi rapidement et devrait durer environ une à deux semaines » .

Finalement, avant d’insérer la bougie, saupoudrez le fond de la citrouille avec de la cannelle. Bonne odeur garantie ! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à appliquer les conseils et créer votre propre citrouille.

Publicité

À lire aussi : S’habiller en Jeffrey Dahmer pour Halloween ? Cette nouvelle tendance très glauque…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.