Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

S’habiller en Jeffrey Dahmer pour Halloween ? Cette nouvelle tendance très glauque…

Publié par La rédaction le 09 Oct 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Connaissant le flair que peut avoir Netflix pour réaliser des séries aux succès planétaires, on imagine forcément qu’elle s’attendait à voir celle sur Jeffrey Dahmer grimper en flèche en l’espace de quelques semaines. Et ça n’a pas manqué… Retraçant la vie et les actes de ce terrible tueur en série américain, la plateforme de streaming se doutait bien qu’elle allait éveiller certaines idolâtries à destination du criminel. Et à l’approche d’Halloween, on craint le pire pour les déguisements…

La suite après cette publicité

Jeffrey Dahmer, une notoriété posthume qui fait tache

C’est la peur que peuvent ressentir de nombreuses personnes sur Terre mais, surtout, aux États-Unis. En effet, avec le succès marquant et grandissant de la série consacrée à Jeffrey Dahmer sur Netflix, l’arrivée future de la célèbre fête d’Halloween pourrait provoquer des scènes plus qu’étranges. Et pour cause… Depuis sa sortie, la série n’a cessé de faire parler d’elle et de provoquer d’innombrables réactions auprès du grand public.

Au point même, parfois, de diffuser une certaine idolâtrie à destination de Jeffrey Dahmer qui, après avoir été jugé pour l’assassinat de 17 personnes, avait été tué à son tour en prison. Forcément, vouer un culte à un tel criminel est abasourdissant. Et l’arrivée d’Halloween, à la fin du mois d’octobre, ne manque pas d’effrayer…

La suite après cette publicité
Jeff Dahmer interview Nancy Glass

Des déguisements à l’effigie du tueur en série ?

Et si certains décidaient d’enfiler un costume de Jeffrey Dahmer à Halloween ? Cette crainte est de plus en plus grandissante sur les réseaux, tant la popularité du tueur en série ne cesse de grimper en flèche. « Se déguiser en tueur en série n’est pas la même chose que de se déguiser en tueur fictif », grogne notamment un internaute sur Twitter. Et c’est logique… Comment peut-on rendre hommage à un personnage aussi criminel et condamné sans penser un seul instant à ce que peuvent ressentir les familles des victimes de ce monstre ? Halloween n’a jamais fait aussi peur…

Source : LAD Bible